jeanclaudedus Posted December 23, 2020 Share Posted December 23, 2020 Hello les français je voulais avec vous partager une petite astuce concernant le géofiltre de mon XR 300 sur COD WAR. Comme beaucoup d'entre vous, je cherche le réglage optimal pour avoir un jeu fluide ... J'ai fait comme tout le monde, j'ai mis mon géofiltre comme point de départ autour de mon domicile, avec une zone de 500 kms, j'habite en Normandie. le SBMM n'aidant pas, j avais des parties plus ou moins correctes selon le lobby mais très rarement sur des serveurs dédiés, majoritairement des Pairs. J'en ai eu marre et j'ai décidé de placer mon géofiltre sur l'ESPAGNE, à plus de 1000 kms de chez moi, toujours avec une zone de recherche de 500 kms. Et depuis ce temps ma connection est plus fluide, je tombe très souvent sur un serveur dédié où je ping à 25 ms sur la PS4 (9 ms sur le netduma) Essayez et dites moi ce que vous en pensez.....il faut au moins faire 3-4 parties pour voir la différence bonnes fetes. JCD Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincent06fr Posted January 12, 2021 Share Posted January 12, 2021 Je vais faire le test avec ma Xbox ;-) je reviens vers toi pour voir si cela fonctionne ou pas ;-) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.