barbebiche Posted January 14, 2019 Share Posted January 14, 2019 bonjours,j'ai télécharger la béta de DumaOs sur mon R1,et je ne me souviens plus de mes identifiant et mot de pass pour pouvoir entrer dans le netduma,j'ai tout essayé,comment pourrais je procéder pour réinitialisé mon mots de passe,merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rtlp Posted January 14, 2019 Share Posted January 14, 2019 Il y a un bouton reset à l’arriere du netduma il me semble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted January 14, 2019 Share Posted January 14, 2019 2 hours ago, barbebiche said: bonjours,j'ai télécharger la béta de DumaOs sur mon R1,et je ne me souviens plus de mes identifiant et mot de pass pour pouvoir entrer dans le netduma,j'ai tout essayé,comment pourrais je procéder pour réinitialisé mon mots de passe,merci. Salut, login: admin mot de passe: netdumar1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbebiche Posted January 15, 2019 Author Share Posted January 15, 2019 merci Chive972 ,ça remarche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.