Dopam-IT_1987 Posted October 20, 2018 Share Posted October 20, 2018 Bonjour à tous, ayant le privilège d'accéder à cette bêta, je vous fais part de mon ressenti et de ma config idéal à mes yeux avec free en vdsl2 cela ressemble beaucoup à l'ancien OS mais j'ai clairement senti une différence dans le jeu battefield 4 que j'ai testé hier soir, j'ai fait quelques bonne partie a black ops 4 mais hier les serveurs était à la masse, en me connectant au serveur de paris j'ai 14 ms de ping et le gameplay est fluide alors que je suis encore je trouve plutôt loin du serveur comparé à un 59 ou autres, ma freebox est en mode bridge... je vous mets les images qui suit, et petite précision bien rajouter l'ip de votre console dans l'adresse de reservation la ou il y'a la coche rouge , et là ou j'ai le meilleur bufferbloat est à 95 DOWN et 95 UP si vous avez des conseils ou des suggestions, je suis preneur , merci ! BON TUTO Link to comment Share on other sites More sharing options...
rtlp Posted November 1, 2018 Share Posted November 1, 2018 Salut Juju, Es ce que depuis ta vidéo tes gameplays sont ils « toujours » aussi fluide? Je vois que ton shoot est propre donc tu dois pouvoir donner un avis correct. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OzZy02 Posted November 1, 2018 Share Posted November 1, 2018 Moi je n'arrive pas à configurer convenablement mon netduma? Peux tu m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dopam-IT_1987 Posted November 2, 2018 Author Share Posted November 2, 2018 Bonsoir a vous désolé de répondre que maintenant je n'ai pas d'internet, oui mon gameplay est très fluide dans beaucoup de jeu et le sera encore plus prochainement avec mon modem sous open wrt que je vais configurer, je pense qu'il ne devrait tarder, merci pour le shoot, Oui ozzy je peux t'aider dis moi ton opérateur etc tes infos sans donner adresse mac en public stp, merci à bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
OzZy02 Posted November 2, 2018 Share Posted November 2, 2018 Actuellement je suis chez SFR J'ai la fibre optique Mes vitesses de connexion sont : Download : 600 Mbps Upload : 250 mbps J'ai le Netduma R1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.