Dopam-IT_1987 Posted May 24, 2018 Share Posted May 24, 2018 Bonjour à tous je me lance dans une nouvelle experience , remplacer ma livebox 4 par un modem compatible vdsl2 et qui est compatible netduma il parait que les box de nos fai serait pas performantes, avez vous deja essayé ? merci et si oui quel modem utilisez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted May 25, 2018 Share Posted May 25, 2018 Salut, aucune des boxs des FAI français n'est performante. Tu peux utiliser des modems externes si tu es en connexion ADSL et que tu n'as pas besoin de la télévision ou du téléphone (connexion PPPOE). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dopam-IT_1987 Posted May 25, 2018 Author Share Posted May 25, 2018 Salut chive merci de ta réponse, non je n'utilise ni telephone ni tv , je suis en vdsl2, et j'ai acheté ceci , pense tu que ca ira avec le netduma mieux que la box fai ? je vais me connecter via putty et entrer la commande , et j'ai acheté un adaptateur uk eur avec aussi pour l'alim Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.