patlem74 Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 Bonjour, Est-ce que le NETDUMA est configurer pour jouer en ligne avec PES 2018 ? Si cela est le cas, Quel profile faut-il ajouté ou et est-ce qu'il y a un profile comme pour FIFA et COD ? Merci de votre retour. patlem74 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 Salut, je ne peux pas te répondre à ce sujet car il n'y a pas de joueurs PES sur le forum à ma connaissance. Tout dépend du fonctionnement du jeu et des serveurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patlem74 Posted January 15, 2018 Author Share Posted January 15, 2018 Salut, je ne peux pas te répondre à ce sujet car il n'y a pas de joueurs PES sur le forum à ma connaissance. Tout dépend du fonctionnement du jeu et des serveurs. Très bien. Est-ce que tu sais ou est-ce que je peux me renseigner ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 J'ai fait quelques recherches sur le forum et personne ne parle de PES. Des joueurs FIFA utilisent le Netduma pour la compétition donc j'imagine que c'est possible aussi pour PES (ce n'est qu'une supposition). Link to comment Share on other sites More sharing options...
patlem74 Posted January 15, 2018 Author Share Posted January 15, 2018 J'ai fait quelques recherches sur le forum et personne ne parle de PES. Des joueurs FIFA utilisent le Netduma pour la compétition donc j'imagine que c'est possible aussi pour PES (ce n'est qu'une supposition). Merci de l’info. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patlem74 Posted January 15, 2018 Author Share Posted January 15, 2018 J’ai trouvé la réponse ✌️https://netduma.com/support/faqs/which-games-is-the-netduma-compatible-with/ Merci de ton aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.