NSpire75 Posted November 23, 2017 Share Posted November 23, 2017 Bonsoir, J'aurais besoin d'aide pour paramétré mon Netduma R1 une connexion internet Orange Fibre de 200 Mbit / s . Je l'ai acheté en mars 2016 est je n'ai jamais réussi à le régler. Je joue sur PC à PUBG, CSGO, R6S ... & je cours sur twitch de temps en temps. J'ai remarqué que Netduma me fessait chuter à 6 Mbit / s maximum en débit montant. Donc si vous pouvez m'aidez cela serait cool! Je suis disponible sur Discord = NSpire # 8147 & TeamSpeak. Merci d'avance. Voici ma connexion de base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted November 23, 2017 Share Posted November 23, 2017 Salut, je t'invite à lire ce tuto: http://forum.netduma.com/topic/20615-si-vous-souhaitez-configurer-vous-m%C3%AAme-votre-netduma-ou-loptimiser-au-mieux-cest-ici/?view=getnewpost Link to comment Share on other sites More sharing options...
NSpire75 Posted November 23, 2017 Author Share Posted November 23, 2017 Merci pour votre reponse aussi rapide! J'ai lu le topic mais je n'arrive toujours pas a le régler honnêtement j'ai du mal et je suis débutant. Cela est vraiment complexe et j'ai pas envie de faire n'importe quoi si vous pouvez m'aider via TeamViewer cela serais très sympathique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted November 23, 2017 Share Posted November 23, 2017 Merci pour votre reponse aussi rapide! J'ai lu le topic mais je n'arrive toujours pas a le régler honnêtement j'ai du mal et je suis débutant. Cela est vraiment complexe et j'ai pas envie de faire n'importe quoi si vous pouvez m'aider via TeamViewer cela serais très sympathique. Je ne suis pas disponible pour l'instant. Je reviens vers toi dès que j'ai une disponibilité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NSpire75 Posted November 23, 2017 Author Share Posted November 23, 2017 Merci beaucoup! Vous avez mon contact Discord directment merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.