Chive972 Posted November 2, 2017 Share Posted November 2, 2017 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AL75 Posted November 4, 2017 Share Posted November 4, 2017 Salut Chive972,Est ce que vous avez trouvez un moyen de jouer avec le Geo-filter sans se faire kick sur D2 ou ça ne sert à rien ?J'ai vu sur le forum en anglais que vous parlez de " You can use 41, 38, 28 " est ce que c'est ça qui devrait arranger le problème ? Si oui je fais comment pour les appliquer ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted November 4, 2017 Author Share Posted November 4, 2017 Salut Chive972, Est ce que vous avez trouvez un moyen de jouer avec le Geo-filter sans se faire kick sur D2 ou ça ne sert à rien ? J'ai vu sur le forum en anglais que vous parlez de " You can use 41, 38, 28 " est ce que c'est ça qui devrait arranger le problème ? Si oui je fais comment pour les appliquer ? Merci. Salut. Tu peux tout laisser en automatique. Ils viennent juste de déployer leur mise à jour cloud. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiguess067 Posted November 5, 2017 Share Posted November 5, 2017 Salut chive la forme ? Ducoup sur d2 tu joue avec le geofiltre ou pas du tout ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted November 5, 2017 Author Share Posted November 5, 2017 Salut chive la forme ? Ducoup sur d2 tu joue avec le geofiltre ou pas du tout ? Oui, sans problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiguess067 Posted November 6, 2017 Share Posted November 6, 2017 Ok merci chive je testererez ducoup j ai remit les parametres cloud sur auto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.