nico Posted September 25, 2017 Share Posted September 25, 2017 bonjour depuis quelque semaines meme 1 voir 2 mois . nous devons avoir plus d'informations sur ce duma os. avancer , photo , pourquoi pas une date . merci pour votre réponse . cordialement . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted September 25, 2017 Share Posted September 25, 2017 Salut, plus de date fournie pour éviter ce type de message. Le firmware sortira lorsqu'il sera prêt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted September 25, 2017 Author Share Posted September 25, 2017 jai écrit pourquoi pas une date mais étre informer sur l'avancement de ce qu'il en suit ! photo etc . il y a plus d'1moi on nous a dit que dans la semaine a venir il y aurait plus d'info ! depuis silence total . dans ce cas la il ont qu'a dire le firmware sortira en 2019 comme cela nous posterons plus de message . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted September 25, 2017 Share Posted September 25, 2017 jai écrit pourquoi pas une date mais étre informer sur l'avancement de ce qu'il en suit ! photo etc . il y a plus d'1moi on nous a dit que dans la semaine a venir il y aurait plus d'info ! depuis silence total . dans ce cas la il ont qu'a dire le firmware sortira en 2019 comme cela nous posterons plus de message . Je suis d'accord là-dessus mais il ne faut pas oublier que c'est une petite équipe et non un poid lourd comme Netgear. Il est préférable qu'ils prennent le temps à peaufiner pour éviter des problèmes ultérieurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.