Cécé Posted May 26, 2017 Share Posted May 26, 2017 SALUT tout le monde, Je viens de m’apercevoir que lorsque je joue en preemptif les hitmarker sont exceptionnel... par contre je voulais savoir si le fait de régler mon bufferbloat avec le CC et preemptif, il est obligatoire de rentrer les données du speedtest avec les 2 barres à 100% ET preemptif où alors je peux mettre réactif? Merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted May 27, 2017 Share Posted May 27, 2017 Un peu ambigue ta question !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted May 27, 2017 Share Posted May 27, 2017 Mais un conseil si tu as plus de 50 en débit descendant évites le preemptive car fonctionne très mal, laisses plutôt l'anti-flood en reactive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécé Posted May 27, 2017 Author Share Posted May 27, 2017 Mais un conseil si tu as plus de 50 en débit descendant évites le preemptive car fonctionne très mal, laisses plutôt l'anti-flood en reactive. VOILA tu vois que tu as compris la question merci pour ta réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.