Jump to content

salut rejoindre la team pour français anglais pour destiny2 x box one

Herr Papa

Recommended Posts

salut a tous les joueurs :D  sur x box one je fait une team pour destiny2 Mon but et de faire une communauté de joueur avec le netduma et aussi d autre joueur qui ne l on pas  pour faire découvrir le netduma ATTENTION :o  anglais faut parler un minimum français svp cause je parle pas anglais désoler :wacko:  nom de la team ,,,, ULTIMATE GAMING R1  gt Herr Papa

salut a tous les joueurs  :D  sur x box one je fait une team pour destiny2 Mon but et de faire une communauté de joueur avec le netduma et aussi d autre joueur qui ne l on pas  pour faire découvrir le netduma ATTENTION  :o  anglais faut parler un minimum français svp cause je parle pas anglais désoler  :wacko:  nom de la team ,,,, ULTIMATE GAMING R1  gt Herr Papa

salut a tous les joueurs   :D  sur x box one je fait une team pour destiny2 Mon but et de faire une communauté de joueur avec le netduma et aussi d autre joueur qui ne l on pas  pour faire découvrir le netduma ATTENTION   :o  anglais faut parler un minimum français svp cause je parle pas anglais désoler   :wacko:  nom de la team ,,,, ULTIMATE GAMING R1  gt Herr Papa

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...