Dopam-IT_1987 Posted April 7, 2017 Posted April 7, 2017 bonsoir, j'ai un ami qui est en nat strict et il ne peux (sait) pas changer , c'est toujours lui d'ailleurs qui creer la party sur ps4 sinon problème de nat une question , le fait qu'il soit en strict as t'il un mauvais effet sur mon jeu , je précise qu'il n'a ni netduma ni ps4 en dmz ... merci d'avance , et vivement destiny 2
Chive972 Posted April 8, 2017 Posted April 8, 2017 bonsoir, j'ai un ami qui est en nat strict et il ne peux (sait) pas changer , c'est toujours lui d'ailleurs qui creer la party sur ps4 sinon problème de nat une question , le fait qu'il soit en strict as t'il un mauvais effet sur mon jeu , je précise qu'il n'a ni netduma ni ps4 en dmz ... merci d'avance , et vivement destiny 2 Salut, cela peut avoir une incidence sur ton gameplay si celui-ci est l'hôte de la partie. De plus, cela peut générer un problème de nat dans la party mais aussi si vous souhaitez vous réunir dans un accueil. A lui de faire le nécessaire pour mettre une IP statique sur sa console et d'ouvrir ses ports. Les tutos pullulent sur Youtube: à lui de trouver ce qui se rapproche le mieux de sa configuration.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.