NETDUMATOMIZER Posted April 6, 2017 Share Posted April 6, 2017 bonjours je voudrais savoir si vous auriez des solutions d'optimisation au maximum pour la compensation du lag car j'ai beaucoup d'hitmarker en hardcore et je suis souvent désavantager dans les duels j'ai l'impression d'avoir du retard et que les joueur adverse me voit avant que je ne l'ai voit mon setup: -ecran game 1ms dernière generation -fibre optique 400/40 -ping 15ms -ps4 pro (ip statique) -netduma 1.03.6g (dmz ) - j'ai plusieurs cable ethernet x2 (cat5e) (0.5m + 1m) x2 (cat 7 blinde ) (1m.5 + 3m) je les ai inter changer essaye plusieurs configuration PS: je ne veux pas être orienté vers d'autre topic ou video youtube cela fait 3 mois que je cherche a réglé ce problème merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted April 6, 2017 Share Posted April 6, 2017 bonjours je voudrais savoir si vous auriez des solutions d'optimisation au maximum pour la compensation du lag car j'ai beaucoup d'hitmarker en hardcore et je suis souvent désavantager dans les duels j'ai l'impression d'avoir du retard et que les joueur adverse me voit avant que je ne l'ai voit mon setup: -ecran game 1ms dernière generation -fibre optique 400/40 -ping 15ms -ps4 pro (ip statique) -netduma 1.03.6g (dmz ) - j'ai plusieurs cable ethernet x2 (cat5e) (0.5m + 1m) x2 (cat 7 blinde ) (1m.5 + 3m) je les ai inter changer essaye plusieurs configuration PS: je ne veux pas être orienté vers d'autre topic ou video youtube cela fait 3 mois que je cherche a réglé ce problème merci a tous Tu ne trouveras aucune solution à ce sujet ici. Le problème vient du jeu en question et non de ta connexion. Tu pourras faire autant de modifications que tu veux, le résultat sera le même. Je ne veux absolument pas te décourager mais la plupart des utilisateurs ici ont abandonné l'idée de trouver une parade pour ce sujet. Je ferme ce topic vu que tu en as ouvert un autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.