Power06 Posted January 1, 2017 Share Posted January 1, 2017 Bonjour, tout d'abord je vous souhaite une bonne année 2017 Voilà mon problème, j'ai une connexion vraiment très basse de chez orange (5 mega) qui gère très mal le Qos de base ( quand quelqu'un lance le visionnage d'une vidéo où même l'écoute d'une musique sur Deezer je tombe immédiatement en 3 barres sans le netduma. Avec le netduma et les réglages basic que vous recommendez en général j'arrive à avoir souvent 4 barre, mais il m'arrive quand même plutôt régulièrement de tomber en 3 barre alors que mes autres amis avec qui je joue sont tous en 4 barre même avec une connexion adsl quasiment égal à la mienne. Pour l'instant mes réglages dans le congestion control sont : Algorithm Preemptive, Download cap à 70% et Upload cap a 70%, ma console a 80% de priorisation en upload et en download avec le "Share excess" d'activé. Je précise que je joue à Bo3 sur Xbox one, que ma Nat est ouverte donc cela ne viens pas de la Auriez vous quelques petits changement à me conseiller pour avoir la certitude d'avoir 4 barre quand on est sur un bon host ? Je vous remercie d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted January 1, 2017 Share Posted January 1, 2017 Bonjour, tout d'abord je vous souhaite une bonne année 2017 Voilà mon problème, j'ai une connexion vraiment très basse de chez orange (5 mega) qui gère très mal le Qos de base ( quand quelqu'un lance le visionnage d'une vidéo où même l'écoute d'une musique sur Deezer je tombe immédiatement en 3 barres sans le netduma. Avec le netduma et les réglages basic que vous recommendez en général j'arrive à avoir souvent 4 barre, mais il m'arrive quand même plutôt régulièrement de tomber en 3 barre alors que mes autres amis avec qui je joue sont tous en 4 barre même avec une connexion adsl quasiment égal à la mienne. Pour l'instant mes réglages dans le congestion control sont : Algorithm Preemptive, Download cap à 70% et Upload cap a 70%, ma console a 80% de priorisation en upload et en download avec le "Share excess" d'activé. Je précise que je joue à Bo3 sur Xbox one, que ma Nat est ouverte donc cela ne viens pas de la Auriez vous quelques petits changement à me conseiller pour avoir la certitude d'avoir 4 barre quand on est sur un bon host ? Je vous remercie d'avance pour votre aide. Salut, C'est ici: http://forum.netduma.com/topic/19568-besoin-daide-pour-le-param%C3%A9trage-de-votre-netduma-cest-ici-que-%C3%A7a-se-passe/?view=getnewpost Link to comment Share on other sites More sharing options...
Power06 Posted January 1, 2017 Author Share Posted January 1, 2017 D'accord merci je m'y rend Link to comment Share on other sites More sharing options...
Power06 Posted January 2, 2017 Author Share Posted January 2, 2017 J'ai mis le post Je te remercie d'avance pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.