nico Posted November 24, 2016 Share Posted November 24, 2016 bonjour , j'ai une question j'ai mon netduma brancher a mon router FAI . j'ai un 2ème port ethernet du duma utiliser pour ma console . ma question est simple j'utilise la wifi de mon ordinateur portable (wifi netduma) pour contrôler contrôle congestion etc .. mais es qu'il est préférable de brancher son pc en ethernet pour faire les réglages ? merci de votre reponse . cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted November 24, 2016 Share Posted November 24, 2016 bonjour , j'ai une question j'ai mon netduma brancher a mon router FAI . j'ai un 2ème port ethernet du duma utiliser pour ma console . ma question est simple j'utilise la wifi de mon ordinateur portable (wifi netduma) pour contrôler contrôle congestion etc .. mais es qu'il est préférable de brancher son pc en ethernet pour faire les réglages ? merci de votre reponse . cordialement Salut, aucune obligation d'être connecté en câble pour que ce soit pris en compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted November 24, 2016 Author Share Posted November 24, 2016 okok merci beaucoup . ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.