Sephi382 Posted November 4, 2016 Share Posted November 4, 2016 Salut tout le monde ! quelqu'un pourrait m'expliquer comment identifier les serveurs et peut être aussi, quel sont les meilleurs pour nous, les Français ? thanks ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lo0uiz Posted November 4, 2016 Share Posted November 4, 2016 Si c'est les même que Blops3 ce la dépends de ta localisation, moi qui est du sud je me connecte sur celui de Madrid. Je suis en train de l'installé je te dirai par la suite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sephi382 Posted November 4, 2016 Author Share Posted November 4, 2016 Salut Lo0uiz Je suis vers Paris , et je sent clairement la difference d'un serveurs a l'autre ( je suppose ) car la il y a 1h , je fait une Nuke, la partie suivante, que du retard :/ Comment tu fais exactement pour te " connecter" a un serveur ? thanks ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted November 5, 2016 Share Posted November 5, 2016 Salut, tu ne peux pas réellement décider sur quel serveur tu vas joué mais tu peux réduire la distance sur le serveur dédié pour avoir plus de chance de jouer dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lo0uiz Posted November 5, 2016 Share Posted November 5, 2016 Exact Chive j'ai oublier de preciser la distance à l'auteur. Sephie, hier sur IW je me suis connecté sur paris avec mon vrai home location. Par contre sur MWR c'est Londres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sephi382 Posted November 5, 2016 Author Share Posted November 5, 2016 Yop Chive et Lo0uizOk c'est good, j'ai mis uniquement la France depuis hier , avec un ping de 50 ( si je met 0 je prend que des bullshit) et ça fonctionne AU TOP Merci En Revanche j'ai pas restesté MWR , mais lors de mon premier essai ,c'étais juste INJOUABLE , je regarderais ça plus tard ! merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sephi382 Posted November 5, 2016 Author Share Posted November 5, 2016 Par contre comment reconnaître un serveur sur l'host filtering ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted November 6, 2016 Share Posted November 6, 2016 Pour information: https://youtu.be/Nz10EO1P07g Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sephi382 Posted November 6, 2016 Author Share Posted November 6, 2016 Pour information: https://youtu.be/Nz10EO1P07g Merci ! Et donc est il possible de "forcer" le netduma a se connecter aux serveurs ? car d'une game a l'autre , la différence est trop énorme niveau connexion ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted November 6, 2016 Share Posted November 6, 2016 Il faut réduire la distance au maximum pour jouer avec un serveur en particulier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sephi382 Posted November 6, 2016 Author Share Posted November 6, 2016 Ok, et si je met la distance minimum, sur un serveur, si les gens sont pas dans ma zone , je me ferais pas kik ? et au niveau du ping je doit mettre 50 ou 0 pour un serveur ? merci encore Chive Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lo0uiz Posted November 7, 2016 Share Posted November 7, 2016 Sa change rien, <50 le routeur cherche en dessous de 50, et zéro sa le désactive il prends le plus bas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.