buldo31300 Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 Slt j ai un souci j ai regarder les reglages de mn netduma et je me suis apercu que dans host filtering la ps4 n aparait plus a la place ya marquer nameless device . Si quelqun a une idee du souci ca serait cool . Merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 Slt j ai un souci j ai regarder les reglages de mn netduma et je me suis apercu que dans host filtering la ps4 n aparait plus a la place ya marquer nameless device . Si quelqun a une idee du souci ca serait cool . Merci d avance Salut, ce n'est rien. Tu peux changer le nom via le device manager. Link to comment Share on other sites More sharing options...
buldo31300 Posted September 14, 2016 Author Share Posted September 14, 2016 ok merci chive j ai sfr qui ma remis a 30mega ( j y comprend plus rien cet un operateur de merde ) en plus super instable tu me conseiile preemptive ou reactive jsui en ip fixe dmz adresse mac netduma sur la box Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 ok merci chive j ai sfr qui ma remis a 30mega ( j y comprend plus rien cet un operateur de merde ) en plus super instable tu me conseiile preemptive ou reactive jsui en ip fixe dmz adresse mac netduma sur la box Tu peux te mettre en reactive à 70%. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.