Turntable31 Posted July 7, 2016 Share Posted July 7, 2016 On va faire dans l'ordre : Dans ta box tu met l'adresse wan ip que tu trouves dans l'onglet device manager du netduma. Et tu mets exactement la même adresse dans le dmz, ensuite tu redemarres ta box (sur sfr tu peux le faire directement dans l'interface de la box sans l'eteindre) . ensuite dans l'interface du netduma tu rentres les bonnes valeurs du bandwith en up (montant)et down (descendant), les valeurs théoriques données par ton fai. Ensuite dans l'onglet miscellaneous (settings miscellaneous) tu active bien l'upnp (enable coché) Tu rajoutes des devices (xbox one en filiare et les autres en wifi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted July 7, 2016 Author Share Posted July 7, 2016 voici l'adresse dmz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turntable31 Posted July 7, 2016 Share Posted July 7, 2016 tu indiques pour chaque device et surtout la xbox one que c'est une console et que son network c'est le xboxlive Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turntable31 Posted July 7, 2016 Share Posted July 7, 2016 Ok c'est bien la même adresse que celle que le netduma indique ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turntable31 Posted July 7, 2016 Share Posted July 7, 2016 Tu sélectionnes le bon algorithm (reactive dans ton cas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted July 7, 2016 Author Share Posted July 7, 2016 peux tu un me mettre un screenshot de ton parametre miscellaneous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turntable31 Posted July 7, 2016 Share Posted July 7, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turntable31 Posted July 7, 2016 Share Posted July 7, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted July 7, 2016 Author Share Posted July 7, 2016 c'est exatement ce que j'ai coché a l'exception du turbo mode que j'ai rajouté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turntable31 Posted July 7, 2016 Share Posted July 7, 2016 Tu as bien regle le bbandwith ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turntable31 Posted July 7, 2016 Share Posted July 7, 2016 Et tu es toujours en modere ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted July 7, 2016 Author Share Posted July 7, 2016 oui turn Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted July 7, 2016 Author Share Posted July 7, 2016 tu es dispo pour une aide a distance? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted July 7, 2016 Author Share Posted July 7, 2016 j'ai redemarre le routeur et en faisant le test de la connexion multi, j'ai un message qui dit "impossible d'obtenir une adresse ip Teredo" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turntable31 Posted July 7, 2016 Share Posted July 7, 2016 Et dans la console (je connais pas bien la xbox) tu as suivi la procédure de la vidéo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turntable31 Posted July 7, 2016 Share Posted July 7, 2016 Malheureusement non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turntable31 Posted July 7, 2016 Share Posted July 7, 2016 Ca doit être un truc tout bête en plus car le nat ouvert c'est rien de complique , tu as supprimé tes règles tcp/udp que tu as rentré en manuel sur le netduma et la box, si tu as activé le Upnp forwarding et le dmz, tu n'as pas besoin de creer les règles . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turntable31 Posted July 7, 2016 Share Posted July 7, 2016 Tu as bien indiqué la console et le xbox live ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted July 7, 2016 Author Share Posted July 7, 2016 la manip avec les gachettes, oui deja essaye mais sans succes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turntable31 Posted July 7, 2016 Share Posted July 7, 2016 Tu as change en reactive l'algorithm ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turntable31 Posted July 7, 2016 Share Posted July 7, 2016 Je ne suis pas chez moi et sur un ordi bloque je ne peux pas faire d'aide à distance dsl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turntable31 Posted July 7, 2016 Share Posted July 7, 2016 Eventuellement fait des screen de l'interface de ta box sur dmz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turntable31 Posted July 7, 2016 Share Posted July 7, 2016 upnp et routeur/bridge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turntable31 Posted July 7, 2016 Share Posted July 7, 2016 et des screen de l'interface du netduma sur miscellaneous, device manager, network monitor, congestion control, bandwith et update bandwith Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted July 7, 2016 Author Share Posted July 7, 2016 je vais faire ca et c est pas grave si tu ne peux pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.