Yann7500 Posted May 17, 2016 Share Posted May 17, 2016 Bonsoir à tous, Voilà j'ai fait l'aquisition d'un Netduma il y'a maintenant 6 mois. Jusqu'à la j'étais très content de sont utilité car j'étais fibré et c'était assez utile. Mais voilà 3 semaines que j'ai déménagé dans un logement limité à L'ADSL 3 Méga en Down et 0.8 en up avec un ping ce situant entre 30 et 40 ms. Mais le profile que j'ai sur mon Netduma est adapté a la fibre (Débit sup à 450mbps) et non à l'adsl j'ai beau traversé le Wiki de long en large à chaque nouveau paramétrage que je fais ma connection n'est pas stable ou alors j'ai plus de 25% de perte de paquet et cela ne viens pas de ma co de base car si je branche ma ps4 directement au modem de SFR ma co est Stable. Donc je voudrais savoir si quelqu'un serait disponible pour m'aidé via TeamViewer par exemple. Sur ceux bonne soirée à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted May 18, 2016 Share Posted May 18, 2016 Bonsoir à tous, Voilà j'ai fait l'aquisition d'un Netduma il y'a maintenant 6 mois. Jusqu'à la j'étais très content de sont utilité car j'étais fibré et c'était assez utile. Mais voilà 3 semaines que j'ai déménagé dans un logement limité à L'ADSL 3 Méga en Down et 0.8 en up avec un ping ce situant entre 30 et 40 ms. Mais le profile que j'ai sur mon Netduma est adapté a la fibre (Débit sup à 450mbps) et non à l'adsl j'ai beau traversé le Wiki de long en large à chaque nouveau paramétrage que je fais ma connection n'est pas stable ou alors j'ai plus de 25% de perte de paquet et cela ne viens pas de ma co de base car si je branche ma ps4 directement au modem de SFR ma co est Stable. Donc je voudrais savoir si quelqu'un serait disponible pour m'aidé via TeamViewer par exemple. Sur ceux bonne soirée à vous. Salut, je peux t'aider si il y a besoin de revoir ta configuration. Peux-tu donner tes disponibilités ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann7500 Posted May 22, 2016 Author Share Posted May 22, 2016 Salut désolé de ma réponse tardive Je suis dispo h24. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted May 22, 2016 Share Posted May 22, 2016 Salut désolé de ma réponse tardive Je suis dispo h24.Pas de soucis.Peux-tu télécharger ceci: http://download.teamviewer.com/download/TeamViewerQS_fr.exe Quand tu l'auras exécuté, envoi moi l'ID et le mot de passe par MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann7500 Posted May 23, 2016 Author Share Posted May 23, 2016 Pas de soucis. Peux-tu télécharger ceci: http://download.teamviewer.com/download/TeamViewerQS_fr.exe Quand tu l'auras exécuté, envoi moi l'ID et le mot de passe par MP. Je n'arrive pas a t'envoye de Mp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted May 23, 2016 Share Posted May 23, 2016 Je n'arrive pas a t'envoye de Mp. En haut à gauche de la page (en dessous du titre Netduma), tu as une icone en forme de lettre. Tu cliques dessus et puis sur "Compose New". Dans "Recipient", tu tapes mon pseudo et ensuite ton message. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.