Lo0uiz Posted May 10, 2016 Share Posted May 10, 2016 http://forum.netduma.com/topic/11155-gaming-profiles/?p=102238 Bonjour, A essayer c'est vraiment pas mal les profils de ce topic. Big up à Annonymous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dayz_67 Posted May 11, 2016 Share Posted May 11, 2016 salut merci pour le partage le fichier faut le mettre ou stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lo0uiz Posted May 11, 2016 Author Share Posted May 11, 2016 Salut Il faut aller à l'adresse du routeur 192.168.88.1 Section "Profiles" Tout d'abord onglet "save current settings", remplis les descriptions comme tu veux, coche toutes les cases. ce la te servira à revenir à tes paramètres d'origines. ensuite onglet "manages profiles" et sélectionn la case "import profile". prends le ficher dans son répertoire et valide. et dernièrement onglet "load profile" dans la partie profile du sélection le profil que tu as importé et valide. Petite parentheses, dans "host filtering" et "congestion control" il y aura des services non activés ,c'est pour cela il faut sauvegarder tes paramètres. dans le topic il y'a plusieurs profils à essayer jusqu'au 32iemes post, les autres sont des profiles à la demandes des forumers. en game sa ne marche pas à 100% mais il m'est arrivé souvent à voir des adversaires sans réagir lorsque je suis en face d'eux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted May 12, 2016 Share Posted May 12, 2016 Faites bien attention à ne pas mettre un profil non adapté à votre connexion: la plupart d'entre eux sont fibrés ce qui n'est pas forcément votre cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dayz_67 Posted May 12, 2016 Share Posted May 12, 2016 ok merci a vous , je suis fibré pour ma part ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted May 12, 2016 Share Posted May 12, 2016 ok merci a vous , je suis fibré pour ma part ^^ Chanceux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.