Oztriker21 Posted April 15, 2016 Share Posted April 15, 2016 salut les gens . 2 petites questions la premiere : quelqu un a liste precise des Port pour pS4 et BO3 car des que je cherche on trouve jamais les meme La deuxième : j ai cherche partout pas trouve la moindre info. avec un pote juste un seul impossible de s entendre en party il nous affiche un problème de NAT dans un cadre alors qu on est tous les 2 en Nat: Ouvert c est toujours comme ça sauf si y a quelqu un d autre en plus de nous 2 sinon c est mort , des que la 3 eme personne qui la Party on s entend plus de nouveau . impossible de se rejoindre dans BO3 sans rejoindre une autre personne au préalable . je precise que c est qu avec 1 seul personne et toujours la meme . avec les autres aucun problème . si quelqu un a déjà vue ça merci pour l info . car c est pénible étant donne que je joue souvent avec lui enfin j essais lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted April 16, 2016 Share Posted April 16, 2016 Salut, Voici les ports a ouvrir pour l'adresse IP de ta ps4 (que tu dois fixer dans le dhcp lease) : TCP: 80,443,1935,3480 UDP: 3074,9307-9308 TCP/UDP: 3478-3479 Ton ami doit aussi ouvrir ses ports pour faciliter la connexion car je ne pense pas que le problème vienne de ton côté mais ca peut améliorer les choses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oztriker21 Posted April 16, 2016 Author Share Posted April 16, 2016 j avais essaye de paramètrer ça box avec les ports que tu m avais ouvert sur mon duma mais ça change rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted April 16, 2016 Share Posted April 16, 2016 Il faut que sa ps4 ait une adresse IP fixe et ensuite redémarrer pour que tout fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.