InSynner Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 Bonsoir/Bonjour J'ai deux PS4 du coup comment je peut géré mes paramètres avec deux PS4 pour BO3 et bien sur avoir les NAT ouvert? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted February 13, 2016 Share Posted February 13, 2016 Salut, J'ai répondu à ta question sur skype. Laisse moi tes questions ici si besoin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketur Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 je voudrais commander le netduma mais je voulai savoir si ca sert pour tout les jeux ??, pas que bo3 ou fifa est ce que sur tout les autre jeux je pourait faire les mmeme config et avoir un meilleur latence? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted March 5, 2016 Share Posted March 5, 2016 Tu auras la même latence dans tous les jeux mais la recherche de parties ne sera pas aussi bonne que celle des jeux qui sont compatibles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.