Doudingue Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 Salut tout le monde! J'ai fait la MàJ, ça marche pas encore du feu de dieu mais bon, je m'y suis résigné! Pour le moment je suis localisé un peu à gauche de Paris, pour éviter l'Allemagne, la Belgique, l'Italie... (habitant à côté de Metz, je tombais tt le temps là bas, et comme ils ont de bien meillers co que nous, c'est catastrophique!). Mais du coup je tombe tout le temps sur les serveurs dédiés français (entre 90 et 130 de ping en moyenne... une fois ou deux sous les 60 sur la soirée) J'ai cru comprendre que certains d'entre vous jouez en Angleterre, est ce que vous pouvez me faire un screen pour me dire où mettre mon filtre svp? je vais tester voir si ça va mieux pour moi. Merci ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 Il faut mettre le curseur sur le centre de l’Angleterre, réduire le geo-filter à 111 km (le minimum) puis configurer le ping assist à 0ms. Tony en avait parlé sur un précédent post: http://forum.netduma.com/topic/10885-serveur-dediee-angleterre/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doudingue Posted February 10, 2016 Author Share Posted February 10, 2016 c'est le centre qui me manquait ^^ avec mes réglages actuels j'englobe le sud de l'angleterre uniquement... c'est pour ça que je tombais jamais dessus! je teste ce soir et j'espère que ça va marcher! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tony Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 Salut tout le monde , avant la MAJ cette technique fonctionnait très bien et depuis la nouvelle MAJ tout fonctionne toujours ! Actuellement ( j'ai essayé depuis la MAJ d'hier) de remettre en France et la stabilité de connexion est moins bonne ! En espérant que ton expérience de jeu soit meilleure ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.