Jump to content

bilan après 2 mois... et 2 sessions de réglages!

Doudingue

Recommended Posts

Posted

Salut tout le monde, je reviens vers vous car comme je suis têtu j'ai essayé une autre méthode de recherche . Certains utilisateurs vivant aux États Unis conseillent de mettre votre localité en Angleterre , j'ai mit 553km avec PA à zéro pour rester dans la zone de recherche. Et bien les parties ( maximum trouvées à 350km environ )que j'ai faite pour l'instant sont hyper fluide , je ne meurs pas en une balle et la co me paraît stable ! Pour info j'ai une co moyenne : 7 de down, 1 de up et 30ms de ping donc ça devrait être efficace pour tout le monde du moins je l'espère ! Si vous pouvez me dire si cela à amélioré votre expérience svp, merci  à tous et bon jeu !! ^^

PS: Je joue sur BO3 sur Xbox One en guerre terrestre.

La solution de Tony révèle un réel problème du jeu: cela signifie que le serveur dédié alloué à la france n'est pas stable car il en existe que trois à proximité (France,  Angleterre, Pays-Bas).

Je vais faire un test ce soir pour voir si cette solution est viable.

Merci de ton conseil en tout cas :)

Posted

De rien Chive ( et merci encore pour l'aide ) j'espère que ça pourra t'aider aussi un peu car lorsque le jeu tourne " correctement " il est fort agréable quand même ! Après plusieurs parties faites hier soir il y à quand même des parties avec du lag mais dans la globalité ça tourne bien mieux dans mon cas , bonne journée à tous ^^

Posted

avec un setting  CC a 60% j'ai un résultat bufferbloat en A+ sur la fibre orange.

J'ai aussi mis comme toi avec un Bufferboat A+ sa n'enlève en rien les soucis de lag malheureusement pour moi sur BO3, du coup je joue sans mon Netduma pour le moment en attendant la nouvelle mise à jours mais sans le Netduma j'ai moins de soucis c'est hallucinant je tue en moins de balles et j'encaisse les balles :/ à ne rien y comprendre j'espère que la mise à jours fera des merveilles^^

Posted

J'espère que ça va marcher... parce que ça fait 2 jours que je n'arrive même plus à trouver de partie avec le routeur, alors que directement sur la box ça marche tt de suite (même ping de m---e mais au moins je peux jouer!)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...