ExoDeVIRuS Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 Bonjour, recèmment j'ai acheter un NetDuma et tout fonctionnait bien, j'étais en cable sur ma PS4 et depuis j'ai voulu passer en wifi. Le wifi fonctionne sur mon PC mais ma PS4 n'arrive pas à se connecter au wifi du NetDuma... J'ai vérifier que le type de chiffrement de sécurité était le même que celui de mon routeur mais ça ne fonctionne pas. Je suis désespéré j'attend une réponse de quelqu'un Link to comment Share on other sites More sharing options...
takeover514 Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 Moi aussi j eprouve le meme problem jte conseil de garder le netduma pour le gaming only puis ton autre routeur pour ton pc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asentrix Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 Google Traduction Combien de temps at-il été se passe ? Bienvenue sur le forum. ne vous avez DHCP activé sur votre routeur? Si vous ne pouvez pas résoudre , essayez de modifier le SSID et mot de passefaites le moi savoir http://google.com/translate Link to comment Share on other sites More sharing options...
ExoDeVIRuS Posted January 4, 2016 Author Share Posted January 4, 2016 Bonjour, j'ai résolu le problème. Le NetDuma n'était pas sur le même canal que mon routeur. Hello, the problem is fix, i just change the canal of NetDuma by the same of the routeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.