Jump to content

demande aide installation netduma


Doudingue

Recommended Posts

Ce que je sais du bouton share excess, cest que quand il est coché, si un des périphériques a besoin de plus de bande passante, il pourra en avoir plus, malgré la priorité que tu lui as donné. S'il est décoché, les pourcentages que tu as mis sur tes périphériques seront respectés.

Pour illustrer, jai mis 70 sur ma ps4 et 5 sur mon téléphone ; quand share excess est coché, aucun soucis sur mon téléphone pour aller regarder des vidéos par exemple, parcontre, quand je décoche share excess, les videos mettent plus de temps pour se charger.

 

Pour le fait de redémarrer ton routeur, ça ne doit pas être normal..

Est ce que dans settings - miscellanous, la ligne "enable coookie" est cochée ?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 79
  • Created
  • Last Reply

c'est bien ce qui me semblait pour "share excess"...

 

et non c'est pas coché, ça change quoi sur le fait de démarrer le routeur?

 

 

EDIT:

Bon là ça commence à m'agacer sérieusement... Je fait des réglages pour avoir des parties à 400km maximum et 40ms de ping, pas moyen d'en avoir une en dessous des 100ms!

congestion control: 70% de la co sur la console, les 2 barres à 70% "pour la stabilité" (faudra me dire où elle est!), share exces décoché

 

Je me prends des trucs de l'espace! Les ennemis ont un temps d'avance monstrueux sur moi!

-Soit je me fais tuer instantanément...

-Soit je tire et sur mon écran je vois des hitmarkers, et sur la killcam on ne me voit même pas tirer!

Quand ça arrive 1 ou 2 fois par partie ça va, mais de là à perdre tous mes duels... Suis pas un champion du monde, mais suis pas mauvais au point de tout mettre à côté!

 

Du coup j'ai redémarré (encore une fois!) le routeur (on ne sait jamais...). J'ai fait les tests pour voir si ça venait pas de Free: (barres à 100%, toute la co sur le pc, share excess décoché et algorithm preemptive)

-Test du routeur: (ping entre 31 et 38ms, comme d'habitude)

Ping: Good // Jitter: Exceptional //  Spikes: Exceptional // Packet Loss: Lost 2

-Test sur "speedtest":

ping 37ms (normal), débit DL 6.5Mbps (au lieu de 7.5 normalement) et débit UL 0.60Mbps (au lieu des 0.85 initiaux)

 

 

On sait d'où peuvent venir les pb svp?

 

 

 

EDIT 2:

Après plusieurs redémarrages et types de réglages, pas d'amélioration...

Et est ce normal que les pages mettent 1 minutes à s'afficher dans google chrome quand je clique sur "rafraîchir"?

Link to comment
Share on other sites

En faite si tu le coches, ça sauvegarde tous les paramètres que tu fais sur le routeur, donc tu ne seras pas obligé de reset pour que tout refonctionne ;)

 

pour ton edit 1, le débit plus faible, ça peut venir de l'algorithme preemptive, si tu coches reactiv, ton débit devrait être un peu plus élevé mais parcontre, vu les megas que tu as de base, tu vas peut être perdre en stabilité (reactiv, cest pour du 50megas je crois).

Ensuite pour les parties, est ce que strict mode est coché ? S'il ne l'est pas, ça peut venir de là le problème des parties avec un gros ping. Après tu peux aussi aller dans Settings, Miscellanous et cocher bleeding cloud (je ne suis pas sûr du nom mais cest la deuxième ligne je crois) ; en gros, cest des hosts qui n'ont pas encore été validé par l'équipe Netduma, après je l'ai fait, et je tombe sur des bons hosts ;)

Je ne sais pas si tu joues à BlackOps 3 mais il y a beaucoup de serveur dédié sur le jeu.. Et moi, sur ce call of là, ma co est stable mais je me prends des trucs de fou aussi, du genre un 1v1 across the map, moi j'ai une assaut, le mec est au pistolet silencieux, jai le premier shoot.. Et je meurs le premier.. x_x

Que quand je retourne sur Advanced Warfare, cest plus la même, là les ennemis prennent bien leur balles! Donc black ops 3, pour le moment, c'est pas le pied pour moi..

 

Pour ledit 2, le fait que les pages mettent du temps à charger, ça vient du fait que tu es décoché share excess.. Si ça rame même quand il est coché, je ne vois pas trop du coup... Peut être augmenté le pourcentage que tu as mis sur ton pc dans le diagramme..

Link to comment
Share on other sites

Merci à MIS MIS pour la session PSN ^^

 

Ensuite pour Hablo0:

-Je viens de faire le test avec les 2 algorithmes différents, au final j'ai plus en preemptive (6.62 / 0.59) que reactive (6.4 / 0.56)...!

-Strict mode est bien coché... et bleedind cloud ne change pas grand chose^^

-Oui c'est bien sur BO3, ma co est annoncée tout le temps avec un ping entre 100 et 150ms (et aux alentours de 100 sur la page du routeur)

 

Mais je ne comprends pas pq il me trouve des parties avec un si gros ping puisque je demande avec 40ms max! (pour espérer finir avec 60... )

Link to comment
Share on other sites

Hum.. Bah là je vois pas.. Jai épuisé mes ressources..

 

Je sais que certain se localisent dans l'océan, et ils évitent les serveurs dédiés qui ne sont pas tip top.. Après je ne vois pas..

Link to comment
Share on other sites

Bah voila... c'est bien ça le pb, c'est que je ne vois vraiment pas d'où peut venir le pb, à part peut être du routeur en lui même!

 

Pas moyen de trouver une partie avec 4 barres vertes, alors que les personnes dans mon groupe n'ont aucun soucis! En gros, je leur trouve des bons serveurs mais moi j'en profite pas! C'est frustant en ayant payé le routeur 200€...

Link to comment
Share on other sites

  • Netduma Staff

Bah voila... c'est bien ça le pb, c'est que je ne vois vraiment pas d'où peut venir le pb, à part peut être du routeur en lui même!

 

Pas moyen de trouver une partie avec 4 barres vertes, alors que les personnes dans mon groupe n'ont aucun soucis! En gros, je leur trouve des bons serveurs mais moi j'en profite pas! C'est frustant en ayant payé le routeur 200€...

 

What issue are you having?

Link to comment
Share on other sites

un énorme retard lors des parties sur Black ops 3 sur PS4...

 

Tout le monde a une connection correcte sur la partie, sauf moi...

 

Si on ne trouve pas de solution rapidement, je vais demander le remboursement du routeur!

Link to comment
Share on other sites

Bah... hier soir c'était pareil!

Des fois ça va un peu mieux, mais je reste toujours en jaune quand tout le monde et en vert! (alors que je suis le seul à utiliser la connection!)

Je prends des trucs monstrueux (les types me tuent sans me toucher, ou alors vraiment très très rapidement! Quand moi il me faut 1 chargeur complet!)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Apparemment le PSN refonctionne, je fais les tests en sortant du travail.

 

Par contre, est ce que les problèmes pourraient venir d'une éventuelle perte de paquets?

J'ai vu hier que j'en avais... (entre 2 et 10 selon les essais réalisés sur la page du router)

J'ai appelé mon fournisseur d'accès qui a modifié ma connection, ce matin j'ai refait des essais et je n'en ai plus!

Link to comment
Share on other sites

alors l'auteur toujours pareil de ton coté ?

 

Je rencontre les memes problemes que toi, toujours dans le jaune, a toute les parties, impossible de faire fonctionner le boitier, j'ai TOUT essayé, et rien à faire, je sais ce qu'il me reste a faire avant de lancer ce truc contre le mur

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Bonjour,

 

Apparemment le PSN refonctionne, je fais les tests en sortant du travail.

 

Par contre, est ce que les problèmes pourraient venir d'une éventuelle perte de paquets?

J'ai vu hier que j'en avais... (entre 2 et 10 selon les essais réalisés sur la page du router)

J'ai appelé mon fournisseur d'accès qui a modifié ma connection, ce matin j'ai refait des essais et je n'en ai plus!

 

Responded to your PM about a 1 on 1. 

 

alors l'auteur toujours pareil de ton coté ?

 

Je rencontre les memes problemes que toi, toujours dans le jaune, a toute les parties, impossible de faire fonctionner le boitier, j'ai TOUT essayé, et rien à faire, je sais ce qu'il me reste a faire avant de lancer ce truc contre le mur

 

Je l'ai répondu dans votre fil :)

 

I have responded in your thread :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!

Je crois que tout y est!

 

Bon ce soir pas trop de problème (juste une partie mais c'était vraiment galère pour tout le monde, donc ça ne venait pas de chez moi!)

La modification faite par le fournisseur d'accès (FREE) semble stabiliser la connexion, malgré la perte de paquets...

post-5209-0-20016800-1452033101_thumb.png

post-5209-0-89657300-1452033105_thumb.png

post-5209-0-28182700-1452033110_thumb.png

post-5209-0-16111100-1452033115_thumb.png

post-5209-0-06447800-1452033119_thumb.png

post-5209-0-33292800-1452033120_thumb.png

post-5209-0-17810300-1452033122_thumb.png

post-5209-0-34822800-1452033130_thumb.png

post-5209-0-51971100-1452033132_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Hm! 

J'espère que c'était juste un empêchement de la part de Fraser, mais j'aime pas qu'on me donne un rendez vous et qu'on ne le respecte pas... surtout quand la personne était apparemment connectée  30 minutes avant...

Bref, j'ai posé une après midi de congés pour rien... Merci à l'équipe Netduma!

 

 

Je viens de regarder, mon premier post de demande d'assistance date du 04 décembre, il y a plus d'un mois!

En fait Netduma c'est comme un restaurant dans lequel tu commanderais un plat, et où on t'apporte la viande sans préparation!

*Si t'aimes ça c'est parfait!

*Mais si t'aimes pas faut juste espérer qu'un autre client sache cuisiner et ait le temps de faire la cuisine pour toi!

200€ + les frais de port, merci le sérieux de l'entreprise!

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Hm! 

J'espère que c'était juste un empêchement de la part de Fraser, mais j'aime pas qu'on me donne un rendez vous et qu'on ne le respecte pas... surtout quand la personne était apparemment connectée  30 minutes avant...

Bref, j'ai posé une après midi de congés pour rien... Merci à l'équipe Netduma!

 

 

Je viens de regarder, mon premier post de demande d'assistance date du 04 décembre, il y a plus d'un mois!

En fait Netduma c'est comme un restaurant dans lequel tu commanderais un plat, et où on t'apporte la viande sans préparation!

*Si t'aimes ça c'est parfait!

*Mais si t'aimes pas faut juste espérer qu'un autre client sache cuisiner et ait le temps de faire la cuisine pour toi!

200€ + les frais de port, merci le sérieux de l'entreprise!

 

Je ne excuse d'avoir raté notre rendez-vous . Je espère que tout va bien maintenant nous avons réussi à le faire :)

 

I did apologise for missing our appointment. I hope everything is fine now we managed to do it :)

Link to comment
Share on other sites

  • Netduma Staff

I'm not sure you appreciate that it must be very difficult for someone to give technical support in a language (I assume) they can't speak. I understand you've been waiting a while but that's almost certainly due to the delays caused by translating the posts to and from French as well as misunderstandings due to mistranslations.

Link to comment
Share on other sites

And it's not easy to speak or understand for me too...

But I think that a company who sold in many country must have one (or more)  translator to help his customers...

 

Merci à Fraser pour les réglages, apparemment ça marche!  Parfois les serveurs laguent, mais ça ne vient palu de mon routeur!

Link to comment
Share on other sites

Bah j'ai plus trop de parties au dessus des 100ms de ping, mais j'ai l'impression que ça "lague" quand même... (sans savoir si ça vient des serveurs CoD ou du routeur!)

Ca me trouve que des parties sur les serveurs dédiés, du coup je peux pas comparer...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...