Jump to content

Problèmes avec téléchargement nouvelle version


Recommended Posts

Bonjour, 

Je possède le Netduma R1, j'ai télécharge la version DumaOs, depuis je n'arrives plus a me connecter au : 192.168.88.1 car on me demande de me connecter car " la connexion a ce site n'est pas privée" et lorsque je rentre mon nom d'utilisateur et mot de passe, rien ne se passe. Du coup je ne peux plus utiliser mon routeur, je ne peux même pas revenir à l'ancienne version. 

Quelqu'un pourrait m'aider ? 

 

192.168.88.1 - Google Chrome 06_09_2020 11_18_27.png

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Aviez-vous un nom d'utilisateur / mot de passe d'interface avant la mise à niveau? Si vous ne l'avez pas fait, le nom d'utilisateur / mot de passe par défaut est admin / password.
-
Did you have an interface username/password prior to upgrading? If you didn't then the default username/password is admin / password.

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, Alexandrey said:

Bonjour, 

Je possède le Netduma R1, j'ai télécharge la version DumaOs, depuis je n'arrives plus a me connecter au : 192.168.88.1 car on me demande de me connecter car " la connexion a ce site n'est pas privée" et lorsque je rentre mon nom d'utilisateur et mot de passe, rien ne se passe. Du coup je ne peux plus utiliser mon routeur, je ne peux même pas revenir à l'ancienne version. 

Quelqu'un pourrait m'aider ? 

19 minutes ago, Netduma Fraser said:

Aviez-vous un nom d'utilisateur / mot de passe d'interface avant la mise à niveau? Si vous ne l'avez pas fait, le nom d'utilisateur / mot de passe par défaut est admin / password.
-
Did you have an interface username/password prior to upgrading? If you didn't then the default username/password is admin / password.

 

 

19 minutes ago, Netduma Fraser said:

Aviez-vous un nom d'utilisateur / mot de passe d'interface avant la mise à niveau? Si vous ne l'avez pas fait, le nom d'utilisateur / mot de passe par défaut est admin / password.
-
Did you have an interface username/password prior to upgrading? If you didn't then the default username/password is admin / password.

192.168.88.1 - Google Chrome 06_09_2020 11_18_27.png

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse.

J'ai essayé avec " admin et mot de passe " mais ça n'a pas fonctionné, et je ne me souviens pas si j'avais un nom d'utilisateur avant la mise à jour. Comment faire pour récupérer les informations ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Commencez par effacer le cache / les cookies du navigateur, chargez à nouveau la page et réessayez avec admin / mot de passe. Si cela ne fonctionne pas, maintenez le bouton de réinitialisation à l'arrière du routeur enfoncé pendant 30 secondes. Ensuite, attendez 1 à 2 minutes et voyez si vous pouvez accéder à l'interface avec admin / mot de passe.
-
First clear the browser cache/cookies and load the page again and try one more time with admin/password. If that doesn't work then hold the reset button in the back of the router down for 30 seconds. Then wait 1-2 minutes and see if you can access the interface with admin/password.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...