Jump to content

Problème


Cazalere
 Share

Recommended Posts

Bonjour je suis sur call of bo4 netduma dumas os jai un ping en 30 et 50 bande passante 800 a 1000 kps nat ouvert test bufferbloat obtenu A pour les 3 , jai un debit adsl dounload 12.8 mega et up 1 mega jai meurs en 2 balle sur le mode gamebattle et je dois mettre plus de balle pour tuer lennemi jaimerai avoir de bon reglage  pour ce type de jeu  pour avoir une co a peu pres stable merci pour vos reponse

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Le filtre géographie m'affiche 22 23 ping en general et sur la play sa m'affiche entre 50 et 60 de ping et la a tout les coups je perd tout mes duel er quand je tombe sur le serveur de paris ce qui tres difficile a avoir je ping a 15 sur le filtre geo et sur play je suis a 30 la je fais des bonnes partie , pourqoi il y a t il autant différence de ping entre le filtre geo et la play  

Link to comment
Share on other sites

Désolé pour le retard.

Le ping affiché dans le jeu prend en compte le temps de traitement supplémentaire.

Le R1 mesurera le ping de votre routeur au serveur, alors que le jeu peut mesurer tout le chemin du jeu au serveur. Cela signifie que le traitement effectué par le jeu est également pris en compte.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...