Jump to content

Géofilter fait n’importe quoi.


Germinator33
 Share

Recommended Posts

Bonjours, alors que géofilter fonctionné très bien de puis la mise a jour 2.3.2.40 de duma os sur mon XR 500, depuis quelques jours mes connexion au serveur bo4 sont complètement anarchique et ne respecte pas mon cercle.

J’ai  tenté flush cloud, reset usine de mon router, repasser à l’ancienne version de duma os pour finalement revenir à la 2.3.2.40 mais rien n’y fait.

 Je me connecte à l’autre bout de la planète comme si géofilter ne respecter pas mes paramètres.

Une idée ?

geo not good.jpg

geo not good 2.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Salut - c'est Ping Assist. Comme vous l'avez défini sur 30 ms, il autorise les connexions en dessous de ce ping via le rayon de votre filtre. Cela se produit souvent lorsque nous avons un serveur au mauvais endroit.

Si vous souhaitez arrêter cela, veuillez laisser Ping Assist à 0 ms.

Voici un guide complet expliquant Ping Assist plus en détail: http://support.netduma.com/support/solutions/articles/16000087579--dumaos-optimal-settings-guide-ping-assist

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, Netduma Admin said:

Salut - c'est Ping Assist. Comme vous l'avez défini sur 30 ms, il autorise les connexions en dessous de ce ping via le rayon de votre filtre. Cela se produit souvent lorsque nous avons un serveur au mauvais endroit.

Si vous souhaitez arrêter cela, veuillez laisser Ping Assist à 0 ms.

Voici un guide complet expliquant Ping Assist plus en détail: http://support.netduma.com/support/solutions/articles/16000087579--dumaos-optimal-settings-guide-ping-assist

Ha ok d’accord, je ne savais pas. Mais comme ça ne me le faisait pas depuis la mise à jour et que ça me le fait depuis peu, je ne comprenais pas.

merci pour l’info

Link to comment
Share on other sites

On 1/2/2019 at 11:56 PM, Germinator33 said:

Ha ok d’accord, je ne savais pas. Mais comme ça ne me le faisait pas depuis la mise à jour et que ça me le fait depuis peu, je ne comprenais pas.

merci pour l’info

Salut Germinator,

est-ce bon pour toi depuis?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...