Jump to content

besoin d aide configuration


Oztriker21
 Share

Recommended Posts

  • Administrators
2 hours ago, Oztriker21 said:

ok good down if it seems good ... to see if someone has an idea or better to propose. I'm on vacation so if there is one who wants to control teamviewer make me a sign 

Is it your best to drop the ps4 bandwish or keep it high? What's the best? 

You have QoS completely disabled so those changes you've made on the QoS page are not taking affect anyway.

You're using UPnP & Port forwarding which could be causing conflicts. Other than that the game server is right on top of you so should have a decent connection if theres no port conflicts.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

The disable QoS button which you have enabled in Anti-Bufferbloats settings disables all the features on the QoS page Anti-Bufferbloat, Bandwidth Allocation & Traffic Prioritization. Even though you have set them manually they will not be enabled until you untick disable QoS in Anti-Bufferbloats settings. Keep in mind you will not get your full speeds when unticking it but you will be able to use QoS features.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Oztriker21 a déclaré:

c est mieux de désactiver quand je joue ou active le QOS? 

Dans la logique la qos active est mieux pour joué au jeux vidéo cela te permet de prioriser certain périphérique dans ton réseaux et d'éviter d'avoir un ping instable grâce au congestion contrôle maintenant tout dépend de ta connexion personnellement sur le xr500 avec une fibre 1gb (950mb down 300mb upload) je l'ai désactivé car j'ai beaucoup de marge avant d'utiliser mes 950mb down d'un coup après tout dépend de ton ressenti en game si tu a moin que ça en débit je te conseille d'activer la qos 

Link to comment
Share on other sites

j ai esaye je recent pas la difference en jouant avec ou sans le QOS du moment que la localisation et ce qui va avec marche j ai essaye a 10 ou 70 % c est pareil alors pour le moment je laisse desactive si quelqu une autre idee . en partie ca va pas mal a voir dans le temps avec d autres reglages 

 

Link to comment
Share on other sites

La chose la plus importante à ne pas oublier c'est que l’intégralité des paramétrages de base sont bons mais que pour obtenir une perfection chez soit il faut être patient et chercher les paramètres qui vous conviendrons.

Link to comment
Share on other sites

On 1/3/2019 at 3:52 PM, Oztriker21 said:

j ai esaye je recent pas la difference en jouant avec ou sans le QOS du moment que la localisation et ce qui va avec marche j ai essaye a 10 ou 70 % c est pareil alors pour le moment je laisse desactive si quelqu une autre idee . en partie ca va pas mal a voir dans le temps avec d autres reglages 

 

Salut Oztriker,

est-ce que tu peux nous faire des screenshots de ta configuration?

Tu peux utiliser ce site pour uploader les images: http://www.noelshack.com/

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ne touche pas à l'allocation bandwith, laisse le par défaut sur l'upload et le download. 

Aussi, si tu es sûre de ta bande passante, tu peux laisser les curseurs sur 90 voire 95.

Link to comment
Share on other sites

On 1/23/2019 at 7:05 PM, Oztriker21 said:

bon j ai compris pour le curseur mais alors l allocution desole rien compris lol tu peux me dire ou je dois aller 😉 

a moins que t es l occasion de regarder ca comme tu m avais fais sur mon ancienne co 

 

Le graphique avec tous les périphériques. 

Il faut le laisser par défaut. 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...