Jump to content

Duma OS auto host Ping et serveur américain


Mr_jjr
 Share

Recommended Posts

Bonjour ,

j’ai fait la dernière mise à jour du 1.03 de duma OS et quelle fut ma surprise de découvrir que la maj fonctionnait correctement, ça c’etait Avant hier et je pense que je me suis réjouie trop tôt. Hier j’ai fait une grosse session pour toujours faire des tests avec auto ping Host et trouver le serveur qui me convienne sur bo4. Force est De constater que je me connectais automatiquement sur des serveurs situés au USA. Malgré le redémarrage du jeux, de la console et de la netduma à plusieurs reprises toujours avec l’auto host ping activé en France dans un rayon de 1000 km, je n’ai trouvé q’une ou deux parties dans mon rayon de géolocalisation. Je ne sais pas si cela vous arrive aussi, mais vous pouvez partager vos expériences de la nouvelle maj 1.03 . Aussi si quelqu’un à des infos concernant les valeurs dans la partie auto Ping host je suis preneur. On pourrait même partager nos valeur et peut être savoir d’un coup d’oeil Si le serveur sera bon pour une game.

 

Link to comment
Share on other sites

  • Netduma Staff

Si vous vous connectez à quelque chose aux États-Unis depuis l'Europe avec le filtre géo activé, il s'agit généralement d'un serveur d'arrière-plan / authentification / NAT. Je doute sérieusement que ce soit l'hôte du jeu actuel. Vous pouvez le savoir, car il sera entouré d'un cercle, ce qui signifie que nous vous avons autorisé à toujours vous connecter à ce serveur (car cela est nécessaire au bon fonctionnement du jeu).

J'espère que ça aide!

___________________________________

If you're connecting to anything in the US from Europe with the Geo-Filter on, it's usually a background / authentication / NAT server. I seriously doubt it's the host of the actual game. You can tell because it'll have a circle around it, meaning that we've allowed you to always connect to that server (since it's needed for the game to work)

I hope this helps!

Link to comment
Share on other sites

Ça me fait la même.. j'ai mis localisation sur la France, je me suis retrouvé connecté en Espagne et en Russie.. du coup 60 et 100 de Ping.. j vais mettre un coup de crosse au mec car j'ai plus de balles, il se téléporte et me la met ☠️

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas mon cas, même en redémarrant le jeu.. je suis obligé de relancer la console sinon je tombe sur des serveurs en dehors de mes options..  j'ai mis le Ping assist à 25 

5AD0CB8E-8888-4577-A99B-71EE04FF0B8B.thumb.jpeg.a1d4fcb65955410af2e3d80466f864ca.jpeg

Link to comment
Share on other sites

Je viens de remarque aujourd'hui si je met le ping assist à 30 ça me connecte à des serveurs à l'extérieur de ma zone qui sont dans ma liste de serveurs bloqués donc le système de blocage de serveurs n'a aucune utilité dans ce cas.

 

Si je met le ping assist à 0 ça va me trouver des parties uniquement en france mais la recherche est parfois longue. Si je suis avec un groupe d'amis c'est même pas la peine d'essayer de rechercher des parties ça fonctionne pas.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de tester une technique qui à l'air de marcher, essayez de votre côté et dites moi si cela fonctionne.

mettre la zone geo en france, strict mode, ping assist 0, lancez la partie afin d'amorcer le serveur français, dès que c'est fait sortir du salon mettre le ping assist à 30 afin de trouver des parties plus rapidement, normalement vous devriez être connecté en permanence à des serveurs français.

 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

HaBlo0 the host is ping assisted, the others it looked like you've manually added them to your allow list meaning they will ignore your Geo-Filter settings.

daniel, you should have been emailed, if not email [email protected] and we can sort you out

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour ,

je suis désolé d’avoir été aussi long pour donner mon retour et des captures d’ecran, mais j’avais un petit peu marre du netduma et à chaque fois de devoir faire du bricolage ( redémarrer , allumer , encore redémarrer ) sur un routeur acheté 200 balles. J’ai desinstallé mon netduma et je l’ai mis de côté parce que j’en avais marre de faire toutes ces gymnastiques pour pouvoir jouer, j’ai juste branché  la console  à ma box et cela marche plus ou moins bien. Je suis chez SFR en câble et je pense que ce n’est pas le meilleur opérateur pour le multi. Du coup je me suis résigné a utilisé ma box jusqu’a ce que netduma nous sorte une version du duma OS, assez correcte. En plus en naviguant sur les topics je me suis rendu compte que la MAJ de bo4 a encore fait bugé le netduma , je m’attendais bien à un truc de ce genre. Je vous fait quand même des captures d’ecran pour vous montré que 3 fois sur 4 ou plus, j’avais des loby en dehors de mon cercle. Que ce soit avec stric mode coché ou non c’était la même chose. Je ferais peut être un autre test après la correction du nouveau bug.2508FD79-E7D5-4789-89E7-7B2C7BAA967F.thumb.jpeg.b60991b0e2a8722950c4eb7be3a2675b.jpegC7962B2C-320C-4589-9928-AFECBCD828EC.thumb.jpeg.09582187b3038f2bf3b47bcad1637743.jpeg5A098F46-EAE5-4087-BCEF-699E97D4B51F.thumb.jpeg.bfe581e337ef60b918b5a374ef3ebd9b.jpeg685CDFB7-AE12-4156-ACB3-A34FB7A068AE.thumb.jpeg.8efad5661ef7e1e7e474e075d977ee0f.jpegF6FD2BE9-708A-437E-8BA5-3031F5847B09.thumb.jpeg.4a361464f684802cdac2d95daa8326dd.jpegF717FB2A-778B-452A-BB55-1002AD50E5B8.thumb.jpeg.780e47bcf8b1d66e8d0da4bcdba2573f.jpegA03D446F-1419-41AE-B214-A276FC511B1A.thumb.jpeg.934d947da3b639a53c3aadc800532611.jpeg

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous vos probleme ne viennent pas forcement du netduma en question ce sont surrement vos reglage ou la facon d on vous l utilisez 

ne prennez pas sa comme de l agression hein mais perso pour ma part depuis le duma os le routeur est devenu utile pour ma part fonctionne comme il devrez mes reglage sont 

1000km 

strict mode 

30 ms ping assist 

quos game console 

tout mes port redirige 

ipv 6  upnp desactive 

Chose importante pour ma part toujours active le geofiltre console eteinte une fois active vous demarez la console 

j espere aidez du monde 

Link to comment
Share on other sites

Hello, non je ne prends pas ça comme une agression . Les réglages que tu indiques, je les ai appliqués , sauf peut être pour la redirection de port , j’ai activé le upnp de mon côté .  Mais force est de constater que ça ne fonctionne toujours pas comme il devrait. Ce qui est marrant avec la netduma , c’est le comportement aléatoire qu’elle a en fonction soit de l’operateur , ou de la distance avec les serveurs ou même de la distance avec le dslam. Dit moi guiguess067, ton netduma fonctionne correctement depuis la MAJ 1.07 de Bo4?

Link to comment
Share on other sites

De mon cotee moi le duma depuis duma os je prend vraiment plaisir a jouez c est vraix j ai desfois des truc bizarre mais j me dit c est les serveur call of sinon pour info suis chez sfr box zive en 80 down 4 up et j ai deja testez de jouez sans le netduma et la c est catastrophe 

j ai remarque aussi un truc si je joue avec des pote qui on une mauvaise co je bug aussi temp a autre mais en solo rare sont les fois ou sa beugue 

Link to comment
Share on other sites

Ok, du coup on a la même box , SFR .🙂

Je joue généralement avec un pote fibré  orange , et je ne vois pas de différence par rapport à mes sessions solo . Par contre quand je suis sur un serveur anglais ou américain , la différence est assez grande par rapport à quand je joue sur un serveur en France ou en Belgique .

Je vais appliquer les astuces données par les membres du forum et les tiennes aussi. Concernant la qos à combien règles tu le débit de ta connexion? Quel est ton score sur le bufferbloat ?

je ne l’ai pas dit peut être , mais un grand merci pour les diverses astuces pour faire fonctionner correctement la netduma .

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...