Jump to content

problème netduma


lulu86
 Share

Recommended Posts

alors j ai fait des test avec pingploter et ça me donne ça peut t on me conseiller sur les graphiques car je comprend pas tout et je l est fait directement sur la box fai et non par le netduma

Link to comment
Share on other sites

  • Netduma Staff

alors j ai fait des test avec pingploter et ça me donne ça peut t on me conseiller sur les graphiques car je comprend pas tout et je l est fait directement sur la box fai et non par le netduma

 

Il semble que vous obteniez un peu de jitter et des pointes provenant de votre modem. Il est difficile d'avoir une très bonne idée parce que vous n'avez effectué que ces tests pendant 10 minutes. Quelques heures seraient mieux. Si vous souhaitez réduire les pointes et la gigue, la meilleure façon est de rechercher des modems et des paquets pour votre zone ainsi que l'échange de câbles Ethernet.
 
Que dit un test de Diagnostic Internet sur Netduma?
 
________________
 
It looks like you get a fair bit of jitter and some spikes originating from your Modem. It's hard to get a very good idea because you only ran these tests for 10 minutes - a few hours would be better. If you do want to reduce spikes and jitter, the best way is to research modems and packages for your area as well as swapping out Ethernet cables.
 
What does an Internet Diagnostics test on the Netduma say?
Link to comment
Share on other sites

alors au niveau du test diagnostic internet netduma j ai: ping GOOD

                                                                                         jitter EXCEPTIONAL

                                                                                         spikes EXCEPTIONAL

                                                                                         packet loss NO LOSS

 

et vous voulez dire quoi  par la  meilleure façon est de rechercher des modems et des paquets pour votre zone?

 

Car le modem de mon fournisseur internet il vient d être changer donc neuf et les cables internet neuf aussi.

et j ai remarqué aussi que je ping plus en jeu en ligne depuis le changement du routeur. 

Link to comment
Share on other sites

  • Netduma Staff

alors au niveau du test diagnostic internet netduma j ai: ping GOOD

                                                                                         jitter EXCEPTIONAL

                                                                                         spikes EXCEPTIONAL

                                                                                         packet loss NO LOSS

 

et vous voulez dire quoi  par la  meilleure façon est de rechercher des modems et des paquets pour votre zone?

 

Car le modem de mon fournisseur internet il vient d être changer donc neuf et les cables internet neuf aussi.

et j ai remarqué aussi que je ping plus en jeu en ligne depuis le changement du routeur. 

 

Vos derniers résultats de pingplotter sont mieux et ne devraient pas être mauvais pour les jeux. Comment votre jeu se sent-il?

 

______________________________

 

Your last pingplotter results are looking better and should not be bad for gaming. How does your gameplay feel? 

Link to comment
Share on other sites

  • Netduma Staff

il faudrait faire quoi pour améliorer la qualité de jeu ?

 

La plupart des utilisateurs de Netduma configurent leurs paramètres au fil du temps pour obtenir les meilleurs résultats. Vous pouvez essayer de commencer avec ces paramètres et voir comment ils se sentent:
 
- 1000km Distance
- 0 Ping Assist
- Strict Mode On
- 70% Anti-Flood
- Mettez votre appareil dans Hyper Traffic (dans Congestion Control)
- Partager l'excès activé
- Réinitialiser les priorités des appareils et postuler
- Désactiver le paquet profond dans divers
- Assurez-vous que les câbles Ethernet que vous utilisez en connectant R1 à hub et R1 à PC sont Cat5e + / peuvent gérer vos vitesses.
Link to comment
Share on other sites

est ce que mon fournisseur internet peut améliorer ma ligne internet et quoi?

Il te fournisse un service mais ils ne vont pas te garantir la stabilité du débit.
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...