Jump to content

problème netduma


lulu86
 Share

Recommended Posts

alors oui j ai deja fait ca, le netduma est en DMZ et ip fixe et juste au niveau de miscellaneous quelle sont les réglages a cocher exactement peut etre que ca vient de la?

Link to comment
Share on other sites

non rien du tout et au niveau du pc ça me met connexion limité et dans devise manager je vois pas le wan ip et toujour le message d erreur sur le cloud setting ne s affiche pas

 

le problème vient du routeur netplus ou de mon FAI? Et aussi j ai voulus essayer d attribuer une ip statique avec l adresse mac peut etre que j ai fait une erreur qui vient de ca?

 

je viens de me rendre compte que si je branche un routeur entre ma box FAI et le routeur netduma donc il fonctionne tres bien et si je reconnecte le netduma derriere la box FAI il ne fonctionne pas que faire merci de vos reponses

salut tu as quel opérateur ?

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Les seuls paramètres que je recommanderais certainement d'avoir désactivés sont le traitement par paquets profond, le déploiement ascendant et l'ipv6. Le reste dépend de votre connexion et de votre choix.

 

The only settings I would definitely recommend having disabled are deep packet processing, upnp forwarding and ipv6. The rest is dependent on your connection and your choice.

Link to comment
Share on other sites

alors je suis en connecté en cable (téléreseau) et j ai 100 en down et 10 en up et 13 ms sur le speed test et je joue sur infinite warfare

 

il faut mieux utilisé upnp ou le port forwarding?

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Non, comme je l'ai dit, continuez à être transféré désactivé dans des paramètres divers. Il tente uniquement d'ouvrir des ports sur le routeur en amont, mais comme Netduma est dans la DMZ, cela n'est pas nécessaire et ne créerait que des conflits.

 

No as I said keep upnp forwarding disabled in miscellaneous settings. It only tries to open ports on the upstream router but as the Netduma is in the DMZ this is not needed and would only create conflicts.

Link to comment
Share on other sites

Netduma est un très bon routeur mais le paramétrage et juste horrible lol après vu ma connexion c'est logique 8 down et 0.8 en upload^^je pense que tu auras plus de facilité à trouver les paramètres parfait vu ta connexion moi j'ai tout mis en 70/70 donc en upnp. J'ai désactivé ipv6 et dans hyper traffic j'ai mis les ports que mon upnp ma ouvert quand je suis sur cod (ps4) il est conseillé de mettre le playstation network mais j'ai l'impression de mourir en 2 balle quand je l'utilise , les port en question...( udp both port 9308 et udp both port 3074 ) après chaque connexion est différente il se peut que sa marche pour moi et pas pour toi après le géofiltre j'ai mis environ 1000km juste cocher kilomètres et 0 en ping assist en gros voilà mes paramètres à oui et j'ai aussi mis les dns Google et 1492 en mtu mais je crois quetu est fibré vu ta connexion donc 1500 devrait être pour toi ^^

Link to comment
Share on other sites

Après je suis pas un expert un seul utilisateur qui va tous les jours sur le forum pour trouver les meilleurs paramètre lol mais je pense ne pas en être loin mais je suis en adsl je sais que sa ne sera jamais parfait pour moi et à oui je te conseille quand tu met ta connexion de toujours mettre un peu en dessous aussi non sa ne pourra jamais être stable et j'utilise réactif car preemptive je le trouve incohérent à certain moment c'est peut être du a ma petite connexion voilà je pense t'avoir tout dit sur le peu que je sais mais je te conseille de faire t propre test car une fibre et une adsl ne peut pas être comparable .. :) et malheureusement on joue à cod je suis acro à ce jeu mais même un très bon routeur comme le netduma ne peut pas rendre un jeu incohérent en un jeu cohérent mais il y contribue ; )

Link to comment
Share on other sites

merci loscano pour ton tuto c est super je vais essayer tout ca et ouii le netduma est dur à réglé je transpire qd même et aussi faut dire infinite warfare il font rien pour rendre le jeu avec de meilleur connexion. Et moi non je suis pas fibré juste connecté par cable.

Link to comment
Share on other sites

alors avant j avais 25 ms de ping en jeu et depuis que mon FAI a changer la box maintenant j ai 40 ms voir plus et moins stable normal ça?

Link to comment
Share on other sites

  • Netduma Staff

alors avant j avais 25 ms de ping en jeu et depuis que mon FAI a changer la box maintenant j ai 40 ms voir plus et moins stable normal ça?

 

25ms et 40ms sont à la fois bien à jouer - moins de 60ms est considéré comme bon pour les jeux :)

 

______________

 

25ms and 40ms are both fine to play on - anything less than 60ms is considered good for gaming :)

Link to comment
Share on other sites

  • Netduma Staff

oui mais il est pas stable j ai des piques a 80 ms après çà monte a 100 ms ça descend a 30 ms c est normal çà?

 

Les pointes de ping ne sont pas quelque chose que vous devriez supporter. Ils peuvent être causés par des défauts d'équipement, tels qu'un câble défectueux ou un modem. Je recommande d'exécuter un test "Pingplotter" en téléchargeant Pingplotter et en utilisant un site comme Twitter.com pendant quelques heures. Cela vous donnera une excellente idée de l'origine des pointes.
 
Essayez également de remplacer / échanger vos fils Ethernet. Beaucoup de gens trouvent que leur modem est la cause des pointes de ping et cherchent à acheter de meilleurs modems pour les jeux. Quoi qu'il en soit, le test de Pingplotter vous donnera les informations dont vous avez besoin.
 
______________
 
Ping spikes are not something you should have to put up with. They can be caused by equipment faults, such as a faulty wire or modem. I would recommend running a "Pingplotter" test by downloading Pingplotter and using a site like Twitter.com for a few hours. This will give you a great idea of where the spikes are coming from.
 
Also try replacing / swapping your Ethernet wires. Many people find that their modem is the cause of ping spikes, and look into buying better modems for gaming. Either way, the Pingplotter test will give you the information you need.
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...