Jump to content

xbox one NAT NON DISPONIBLE


freddytoulouse
 Share

Recommended Posts

  • Administrators

salut a tous.

merci a chive pour le réglage :)

par contre j'ai remarqué une chose lorsque j’oublie de décocher dans HOST FILTERING enabled de ma console aprés avoir jouer et que je rejoue plus tard, le NAT se met en indisponible. obliger d’éteindre la console et décocher enabled pour ensuite le recocher quand tout est allumé pour avoir le NAT OUVERT.

 

par contre chive je ne comprend pas des une demie heure de jeux voir moins a chaque fois j'ai le ping qui se met a 1000ms et mon interface bug grave, tu m'avais dit une chose deja mais je ne me souviens plus ce qu'il faut faire pour éviter cela?...

 

Détachez le ping automatique et cliquez sur l'hôte lui-même et sur ping manuellement. Est-il de retour à la normale maintenant?

 

SALUT jai le meme souci que toi cherche pas tous viens de chez netduma JE RAGE 200 euros un routeur qui fonctionne: térédo 3074 doit plus fonctionner 

 

Je ne comprends pas la traduction, quel est le problème que vous rencontrez?

 

I can't understand the translation, what is the issue you're having?

Link to comment
Share on other sites

Comme promis, je viens donner mon avis sur le problème de "nat indisponible" résolu avec brio par Chive, que je remercie encore pour sa réactivité !

En revanche, comme signalé aussitôt, depuis ce jour (maintenant une semaine) mon ping est de 970 à 1000 ms. Autant dire que sur un jeu comme call of, c'est injouable !! Lags, aucune fluidité.

A ce jour mon netduma ne me sert tristement à rien.

Link to comment
Share on other sites

Ah oui, et ce problème, il y a aussi le temps de réactivité de l'interface du netduma.

Par exemple: je clique sur host filtering, ça met environ 2 à 3 minutes pour afficher la page!!

Et ça peu importe sur quoi je clique!

Je viens même d'installer chrome pour vérifier que ça ne venait pas de Firefox.

Donc gros, gros problème.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que tu n'as pas pris note de ce que je t'avais dit la dernière fois: il faut activer l'host filtering quand la console ET le jeu sont lancés.

De plus, si tu ne fais pas ces manipulations, l'interface va obligatoirement être extrêmement lente et ne répondra pas correctement.

Link to comment
Share on other sites

Problème résolu en desactivant : allow auto feedback et allow remote access to netduma.

Pourquoi, j'en sais rien mais tout est rentré dans l'ordre.

Ces options n'ont aucun rapport avec la lenteur de l'interface.

Réactive les pour permettre aux admins de récupérer des infos sur les jeux.

Link to comment
Share on other sites

oui chive a raison. depuis que je désactive lorsque j'ai fini de jouer et que je le réactive une fois que la console est allumé, je n'ai plus le probleme de NAT INDISPONIBLE.

ensuite pourquoi du jour au lendemain il faut faire cela.... car moi je ne désactivai jamais jusqu’à present. surement une MAJ de la console qui fait cela maintenant.

Link to comment
Share on other sites

oui chive a raison. depuis que je désactive lorsque j'ai fini de jouer et que je le réactive une fois que la console est allumé, je n'ai plus le probleme de NAT INDISPONIBLE.

ensuite pourquoi du jour au lendemain il faut faire cela.... car moi je ne désactivai jamais jusqu’à present. surement une MAJ de la console qui fait cela maintenant.

Non, c'est un bug connu du firmware.
Link to comment
Share on other sites

Ok...mais alors pourquoi ce bug arrive du jour au lendemain car moi pendant un an je n'ai jamais eu ce problème de nat indisponible. Encore si le problème était survenu après la nouvrlle mise a jour du firmware je veux bien mais la c'est pas le cas.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Ok...mais alors pourquoi ce bug arrive du jour au lendemain car moi pendant un an je n'ai jamais eu ce problème de nat indisponible. Encore si le problème était survenu après la nouvrlle mise a jour du firmware je veux bien mais la c'est pas le cas.

 

Si vous êtes sur Xbox, je crois que vous avez raison, il y a un nouveau serveur qui a besoin de listes blanches.

 

If you're on Xbox I believe you're correct in that theres a new server that needs whitelisting.

Link to comment
Share on other sites

Si vous êtes sur Xbox, je crois que vous avez raison, il y a un nouveau serveur qui a besoin de listes blanches.

 

If you're on Xbox I believe you're correct in that theres a new server that needs whitelisting.

oui je suis sur xbox.

 

le principal est que tout fonctionne maintenant :)

merci

Link to comment
Share on other sites

Bon ok, il me reste plus qu'à vendre le netduma !

Aucun intérêt d'avoir 1000 ms de ping et des parties injouables !!!

Si quelqu'un le veut faite moi signe !

Wowwowwow, calme.

S'il faut revoir tout ça, il faut demander.

Pas besoin de partir dans ce type de discours.

Link to comment
Share on other sites

Comprends moi Chive, je suis à la lettre toutes les recommandations, au début ok ça fonctionne, puis entre deux parties, sans rien toucher, 1000 de ping!

Je n'ai pas pu jouer pendant plusieurs semaines avec le netduma et maintenant que le problème de nat indisponible résolu par tes soins (merci encore), il y a des bugs qui n'existaient pas.

Pour moi, sensation d'être saoule et un retard qui me dégoûte du jeu.

Sans vouloir me la péter, je suis un joueur loin d'être dégeu et j'ai fait pas mal de compète.

Tu peux me croire sur mon ressenti car l'expérience est bien là.

Link to comment
Share on other sites

Comprends moi Chive, je suis à la lettre toutes les recommandations, au début ok ça fonctionne, puis entre deux parties, sans rien toucher, 1000 de ping!

Je n'ai pas pu jouer pendant plusieurs semaines avec le netduma et maintenant que le problème de nat indisponible résolu par tes soins (merci encore), il y a des bugs qui n'existaient pas.

Pour moi, sensation d'être saoule et un retard qui me dégoûte du jeu.

Sans vouloir me la péter, je suis un joueur loin d'être dégeu et j'ai fait pas mal de compète.

Tu peux me croire sur mon ressenti car l'expérience est bien là.

OK mais dans ce cas là, demande de l'aide.

J'en vois beaucoup dernièrement se plaindre avant même d'avoir relancer pour quoi que ce soit.

Je peux comprendre la frustration mais ça ne justifie pas les mots.

Il faut chercher, s’énerver, recommencer jusqu'à trouver.

Vous pensez peut-être que j'ai trouvé les bons paramètres en une semaine? Non, cela m'a pris 2 ans et j'ai eu de nouvelles découvertes au fur et à mesure de mes aides.

Il faut dépenser du temps pour arriver à ce qu'on veut.

Link to comment
Share on other sites

Donc pour résumer :

- 1000 ms de ping

- interface qui mes plusieurs minutes à réagir

(Ce malgré les recommandations)

- Nat indisponible

- lags/ injouable

- chat de groupe ne fonctionne plus

- impossible d'envoyer des messages

- test de co multi: impossible d'obtenir une paresse ip Teredo

- deux voir une barres de connexion en jeu sur call of

 

Tous les réglages effectués par un expert du forum

 

Voilà les problèmes entre le netduma et les xbox.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai aucun soutient ou aide depuis une semaine, mes problèmes ont été signalés depuis plus d'un mois et je dois rester dans l'attente indéfini d'une aide, ensuite je dois rester calme.

Le mieux je pense est de me référer aux admins et en parallèle écrire un long et beau courrier avec imprimer de mes nombreuses demandes!

Ça devrait faire bouger les choses!!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...