Jump to content

duma aide


genji744
 Share

Recommended Posts

voila sur destiny , ( le code : beaver  ) que on vois sur mes video il me dise que , le type de NAT est mauvaise et même pour la connexion donc je montre sur cette video ma connexion & mon Type de NAT   , est oublier de dire la page mes un moment a charger sur le netdumar1 ou la video passe avant la connexion ==> https://www.youtube.com/edit?o=U&video_id=D1tuwosy15M

Link to comment
Share on other sites

 

jais reçue un messager sur la carte ou y'a le filtre ect sa ma afficher se si ( Warning

Something went wrong when trying to ping. Please make sure no devices are VPN'd and that your firewall isn't blocking the ping result ) mes  il y'a même pas de vpn active ?

 

Ce n'est rien, c'est un message d'erreur qui peut s'afficher de temps en temps.

Link to comment
Share on other sites

voila sur destiny , ( le code : beaver  ) que on vois sur mes video il me dise que , le type de NAT est mauvaise et même pour la connexion donc je montre sur cette video ma connexion & mon Type de NAT   , est oublier de dire la page mes un moment a charger sur le netdumar1 ou la video passe avant la connexion ==> https://www.youtube.com/edit?o=U&video_id=D1tuwosy15M

Envoies moi de nouveau tes identifiants Teamviewer.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Je vais tester Destiny aujourd'hui pour vérifier si quelque chose doit être fait / s'il fonctionne comme il se doit.

 

I will be testing Destiny today to double check if anything needs to be done/if it's working as it should be.

Link to comment
Share on other sites

Je vais tester Destiny aujourd'hui pour vérifier si quelque chose doit être fait / s'il fonctionne comme il se doit.

 

I will be testing Destiny today to double check if anything needs to be done/if it's working as it should be.

Thanks Fraser for your help.

I don't think you will find something: matchmaking and connections are now like it used to be.

There is still something strange in gunfights but nothing that we can resolve.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...