Jump to content

Problème connexion netduma


Karma

Recommended Posts

Bonjour,

 

Hier j'ai commencé à jouer sur MWR, les 2 premières nikel et après j'avais que des retards impossibles de tuer les mecs.

J'ai mis sur la rechercher de parties que la france ping assiste 0.

 

Je vais voir sur le netduma ce qui peux clocher, et je vois le ping s'emballer jusqu'a 1980 ms et en moyenne 800 1000 ms.

Donc bien évidement le ping était pas à 1000 ms, sinon sa serais injouable et c'est apparu d'un seul coup et j'aurais jouer autant que je voulais

j'aurais fait des parties ou je me serais fait défoncer.Quand le netduma bug et affiche un ping élevé sa crée des retards sur les jeux en ligne 

c'est une constatation.

 

Donc je reboote le netduma et le ping est revenu à la normal, j'ai jouer toutes la soirée avec des amis aucun problème j'ai fait quasi que des 

bonne parties à par quelques une normal après sa dépend sur serveur ou de l'hosteur je suppose.  

 

Par contre j'aimerais savoir dout peut venir ce bug, car c'est pas la première fois que sa me le fait et j'aimerais que sa ne recommence pas ?

 

 

post-4292-0-27799900-1478425675_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Salut Chive,

 

Vu les problèmes rencontrer citer avant donc hier.

En fin de matinée ce matin je vais jouer sur MWR, rebelote injouable que des retards le ping recommence etc ... j'arrive plus à accédés à l'interface netduma ... je décide de rebooter ma Box je reboote le netduma plus de connexion internet je vide le cache internet je reboote mon PC rien à faire obliger de reset le netduma et la connexion reviens.

 

Je retourne sur MWR après le reset rebelote ping instable, alors que le netduma fonctionner très bien et du jour au lendemain il ce tape des beugs ?

Bas le souci c'est qu'il à été déjà changer je vois pas ce qui le fais beuger comme sa ?

 

 

post-4292-0-27643400-1478450388_thumb.png

post-4292-0-09192800-1478450395_thumb.png

post-4292-0-54215000-1478450405_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Une erreur s'est produite lors de la tentative de ping. Assurez-vous qu'aucun périphérique n'est VPN'd et que votre pare-feu ne bloque pas le résultat du ping

 

Voila ce qu'il me fait c'est depuis que j'ai voulu configurer un VPN juste pour tester et depuis il fait que beuger.

Mais depuis j'ai reset le netduma donc il n'y devrait plus avoir aucune trace du VPN.

 

J'ai l'impression que le netduma les à garder en mémoire et sa fou la merde.

Dans VPN il n'y à rien du tout il est pas activé et aucune trace de fichier log, donc si tu y comprend quelques chose ?

post-4292-0-48128600-1478460007_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Ta l'heure je vais dans le VPN il n'y avait rien.

 

La je vais sur le netduma dans VPN, y à un fichier log et j'arrive pas à l'enlever je sélectionne tout le fichier log je le supprime sa revient.

Je fait un reset du netduma pareil, donc le fichier log reste dans la mémoire netduma, je vois pas comme le supprimer.

 

J'attend ta réponse Chive, voir comment ont peut faire.

Si c'est pas possible voir avec Fraser si c'est possible de l'enlever sinon je vois qu'un échange possible.

 

Purer quel galère je ne remet plus un VPN sa fou le bordel.

post-4292-0-35130300-1478463172_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Ne vous inquiétez pas du VPN. Il n'est pas activé. Je vois que vous avez adblock activé, pouvez-vous désactiver cette et voir si elle résout votre problème s'il vous plaît.

 

Don't worry about the VPN. It is not enabled. I see you have adblock enabled, can you disable this and see if it resolves your issue please.

Link to comment
Share on other sites

Ne vous inquiétez pas du VPN. Il n'est pas activé. Je vois que vous avez adblock activé, pouvez-vous désactiver cette et voir si elle résout votre problème s'il vous plaît.

 

Don't worry about the VPN. It is not enabled. I see you have adblock enabled, can you disable this and see if it resolves your issue please.

Adblock can have a cause on any sort of issue?

Link to comment
Share on other sites

Fraser Hi I noticed that I ping problems since I configure VPN on netduma. Before any concern that work very well and was stable ping and when I play MWR or other games and ping up I resent during games is unplayable delays almost impossible to kill my enemies I vacuum loaders and when the table is stable I quickly kills.

 

I always had activated his adblock I was never a problem I disabled the security.

I even disabled my antivirus and even windows firewall no results.

 

Dout just the ping problem on the netduma it appeared overnight?

I've noticed since I set the VPN ?

 

 


Salut Fraser j'ai remarquer que j'ai des problèmes de ping depuis que j'ai configurer le VPN sur le netduma. Avant aucun souci ça fonctionner très bien et le ping était stable et quand je joue à MWR ou d'autre jeux et que le ping monte je le resent durant les parties c'est injouable retards quasi impossible de tuer mes ennemis je vide des chargeurs et quand le ping est stable je tue rapidement.

 

J'ai toujours eu adblock activé sa ne m'a jamais poser de problème je vais le désactivé par sécurité.

J'ai même désactivé mon anti-virus et même pare-feu windows aucun résultat.

 

Dout viens le problème de ping sur le netduma, c'est apparu du jour au lendemain ?

J'ai remarquer depuis que j'ai mis le VPN ?

Link to comment
Share on other sites

Ok Fraser pour le VPN j'ai désactivé adblock aucun changement. 
 
Bon j'ai été jouer à MWR injouable, sur le netduma monté de ping à auteur de 1000 ms et quand sa fait sa je le ressent sur le jeu que des retards les mecs prenne rien et l'interface du netduma bug. Pour allez d'un menu à l'autre entre 30 secondes et 1 minutes une horreur ça tourne en boucle je reboote Box+netduma rien à faire 
l'interface bug autant obliger de faire un reset pour que le netduma réponde correctement je ne vois pas se qui peut provoquer sa.
 
Je me branche sur ma Box en direct connexion stable et ping stable c'est des que je veux jouer via le netduma que j'ai des retards sur les jeux et à chaque fois le netduma me fait des monter de ping. 
 
 
Ok Fraser for VPN I turned off adblock no change.
 
Well I have been playing MWR unplayable on netduma mounted ping author of 1000 ms and when its done its I resent about the game that delays the guys take anything and interface netduma bug. To go from one menu to another 30 seconds to 1 minutes a horror that I keep looping reboot Box + netduma nothing to do
the interface bug as much force to reset for the netduma respond correctly I do not see themselves that can cause it.
 
I plug my Box live stable and steady ping of connection is that I want to play through the netduma I have delays on games and each time the netduma made me climb ping.

 

post-4292-0-68580700-1478776838_thumb.png

post-4292-0-11122700-1478776866_thumb.png

post-4292-0-47324200-1478776876_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai tester pour la câbles ethernet je les débrancher et rebrancher et y à bien eu le clique comme quoi qu'il est bien en-boiter tant netduma et PS4.

et le problème persiste toujours.

 

Je me retrouve avec des canas autour du cercle c'est quoi ? et le serveur à 652 Km je les mis dans les mauvais serveurs dans la bande rouge, mais le

netduma ne le bloque pas pourquoi ? 

 

J'ai tester 700Km ping 0, 1000Km ping 0 ou avec et sans strict mode aucun changement. Quand ont active le strict mode j'ai mis 20 ms le netduma devrait

filtrés la recherche des parties normalement ? donc la recherche des parties devrait être plus long logiquement ?

 

Bas avec ou sans strict mode dans n'importe quel jeux, quand je lance une recherche il me trouve une partie au bout de 3 secondes et je rentre dans la 

game donc je me demandais si c'était normal ? Sur BO3 quand j'activé le strict mode la recherche était très long et la c'est bien trop rapide à peine je la une recherche que je suis déjà dans une partie ?

 

 

post-4292-0-83527300-1479054401_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Difficile à comprendre mais ressemble à vous éprouvez anti-cheat (désolé c'est en anglais). http://support.netduma.com/support/solutions/articles/16000024118-anti-cheat
Voici ce que je recommande:

1000km de rayon, Strict on, ping assist 0. Ayez ceci fait avant de charger le jeu.

 

Hard to understand but sounds like you are experiencing anti-cheat (sorry it is in English). Heres what I recommend:

1000km radius, Strict on, ping assist 0. Have this done before you load up the game.

Link to comment
Share on other sites

Pourtant j'ai mis 1000 Km ping assist 0, sur l'image y à un serveur avec un cadenas je c'est pas pourquoi ?

Pour le problème de ping sa c'est résolu comment je ne c'est pas un bug certainement.

 

J'ai régulièrement des bugs avec interface netduma même avec le thème par défaut, ça répond très mal quand je clique dans le menu à gauche sa tourne en boucle.

Hier soir impossible de faire un reset, via l'interface quand je clique sur factory reset rien ne ce passe, je prend un cure dent j'appuie sur le bouton à l'arrière du netduma

10 secondes voir plusieurs fois rien non plus obliger de le débrancher électriquement rebrancher et faire un reset et la sa fonctionne.

 

Pas mal de bugs avec le netduma, après le reset je met reactive congestion controle 100% sur DSL report 50M alors que j'ai 82M j'active turbo mode pareil bloquer sur 50M 

et au bout 1 heures le débit était correcte 75M. Je comprend pas pourquoi il prend pas le débit réel ? je ne devrait même pas activé turbo mode si je le désactive je redescend à 50M.

Pareil par moment la connexion est lente en navigation et jeux en ligne je le ressent beaucoup de retard, malgré de multiples réglages  rien n'y fait.

Je suis obliger de reset le netduma et de tout refaire y à que sa pour que la connexion redevienne normal.

 

Je pense y à pas mal de choses à revoir avec la futur mise à jour en espèrent que les bugs seront rectifier.

 

 

Yet I put 1000 ping assist 0, on the picture y to a server with a padlock I'm not sure why?
For the problem of ping it's solved how I do it's not a bug certainly.
 
I have regular bugs with netduma interface even with the default theme, it responds very badly when I click in the menu on the left its turns loop.
Last night impossible to do a reset, via the interface when I click on factory reset nothing happens, I take a cure tooth I press the button on the back of the netduma
10 seconds see several times nothing either have to disconnect it electrically reconnect and make a reset and it works.
 
A lot of bugs with the netduma, after the reset I put reactive congestion control 100% on DSL report 50M while I 82M I activate mode similar block on 50M
And after 1 hours the flow was correct 75M. I do not understand why it does not take the actual throughput? I should not even activate turbo mode if I turn it off I go down to 50M.
Same time the connection is slow navigation and online games I feel a lot of delay, despite multiple settings nothing done.
I am obliged to reset the netduma and to redo everything to that its for the connection to become normal again.
 
I think there are quite a few things to review with the future update in hopes that the bugs will be rectified.
Link to comment
Share on other sites

 

Pourtant j'ai mis 1000 Km ping assist 0, sur l'image y à un serveur avec un cadenas je c'est pas pourquoi ?

Pour le problème de ping sa c'est résolu comment je ne c'est pas un bug certainement.

 

J'ai régulièrement des bugs avec interface netduma même avec le thème par défaut, ça répond très mal quand je clique dans le menu à gauche sa tourne en boucle.

Hier soir impossible de faire un reset, via l'interface quand je clique sur factory reset rien ne ce passe, je prend un cure dent j'appuie sur le bouton à l'arrière du netduma

10 secondes voir plusieurs fois rien non plus obliger de le débrancher électriquement rebrancher et faire un reset et la sa fonctionne.

 

Pas mal de bugs avec le netduma, après le reset je met reactive congestion controle 100% sur DSL report 50M alors que j'ai 82M j'active turbo mode pareil bloquer sur 50M 

et au bout 1 heures le débit était correcte 75M. Je comprend pas pourquoi il prend pas le débit réel ? je ne devrait même pas activé turbo mode si je le désactive je redescend à 50M.

Pareil par moment la connexion est lente en navigation et jeux en ligne je le ressent beaucoup de retard, malgré de multiples réglages  rien n'y fait.

Je suis obliger de reset le netduma et de tout refaire y à que sa pour que la connexion redevienne normal.

 

Je pense y à pas mal de choses à revoir avec la futur mise à jour en espèrent que les bugs seront rectifier.

 

 

Yet I put 1000 ping assist 0, on the picture y to a server with a padlock I'm not sure why?
For the problem of ping it's solved how I do it's not a bug certainly.
 
I have regular bugs with netduma interface even with the default theme, it responds very badly when I click in the menu on the left its turns loop.
Last night impossible to do a reset, via the interface when I click on factory reset nothing happens, I take a cure tooth I press the button on the back of the netduma
10 seconds see several times nothing either have to disconnect it electrically reconnect and make a reset and it works.
 
A lot of bugs with the netduma, after the reset I put reactive congestion control 100% on DSL report 50M while I 82M I activate mode similar block on 50M
And after 1 hours the flow was correct 75M. I do not understand why it does not take the actual throughput? I should not even activate turbo mode if I turn it off I go down to 50M.
Same time the connection is slow navigation and online games I feel a lot of delay, despite multiple settings nothing done.
I am obliged to reset the netduma and to redo everything to that its for the connection to become normal again.
 
I think there are quite a few things to review with the future update in hopes that the bugs will be rectified.

 

La mise à jour devrait être effective entre aujourd'hui et la fin décembre.

D'ici là, reviens vers moi si tu veux du soutien.

Link to comment
Share on other sites

Salut Chive comment vas ?

 

Je comprend pas des fois le netduma va très bien fonctionner et par moment il va buger complet sans que je touche quoi ce sois.

J'ai l'impression que la dernière mise à jour, pose beaucoup de problème bugs avec les anciennes versions j'avais quasi aucun souci.

 

Merci Chive pour l'instant c'est revenu à la normal, si les problème revienne je viendrais vers toi !!

Link to comment
Share on other sites

Salut Chive comment vas ?

 

Je comprend pas des fois le netduma va très bien fonctionner et par moment il va buger complet sans que je touche quoi ce sois.

J'ai l'impression que la dernière mise à jour, pose beaucoup de problème bugs avec les anciennes versions j'avais quasi aucun souci.

 

Merci Chive pour l'instant c'est revenu à la normal, si les problème revienne je viendrais vers toi !!

Ça marche, tiens moi au jus :)

Link to comment
Share on other sites

je peut pas utiliser mon net duma sa me soule serieux  quand je met port forwanding et unp en meme temp sa beugue pas kan je l;enleve sa beugue il fait que beuguer jai essayer plusieur chose rien nest fait help help svp soit sa me met 900 ms soit linterface beug sa fait une semaine cest comme sa jen peut plus la $

Link to comment
Share on other sites

Bon Chive j'ai un problème j'ai une connexion VDSL down 83 up 20 

 

J'ai voulu tester de mettre preemptive pour stabilisé la connexion car j'ai beaucoup de retard sur les jeux.

 

Donc preemptive 100% je me retrouve avec down 16 up 9, je trouve que le netduma bride carrément la connexion sur 83M.

Est-ce-que c'est normal que je me retrouve avec un débit aussi faible en preemptive avec 100% de la connexion ?

 

Et en plus le download est pas vraiment stable.

 

 

post-4292-0-40285400-1479422244_thumb.png

post-4292-0-03083100-1479422273_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...