Jump to content

Lag au niveau du centre de contrôle netduma


allisonchanat

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai beaucoup de mal à me connecter au centre de contrôle netduma depuis une quinzaine de jours.

Lorsque je vais sur l'adresse 192,168,88,1 et que j'essaie d'accéder à "congestion controle", j'ai une barre de chargement pendant plus de 10 minutes (voir image ci-joint) avant d'accéder aux options, et ensuite, quand je les mets à jour, j'ai de nouveau cette barre pendant presque 15 minutes avant que les changements ne soient pris en compte.

 

En parallèle, mon macbook perd souvent le réseau netduma R1

Il me dit que je suis trop loin du routeur, même quand je suis juste devant.

je dois le redémarrer pour qu'il retrouve la connexion

 

ai-je fait une mauvaise configuration?

 

je vous remercie par avance pour votre aide.

post-10290-0-58714900-1477949185_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

For your WiFi issues follow everything from here: http://support.netduma.com/support/solutions/articles/16000022405-why-does-the-netduma-wifi-keep-dropping-out-

 

Can you reboot from settings > miscellaneous please and see if that resolves your issue.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai beaucoup de mal à me connecter au centre de contrôle netduma depuis une quinzaine de jours.

Lorsque je vais sur l'adresse 192,168,88,1 et que j'essaie d'accéder à "congestion controle", j'ai une barre de chargement pendant plus de 10 minutes (voir image ci-joint) avant d'accéder aux options, et ensuite, quand je les mets à jour, j'ai de nouveau cette barre pendant presque 15 minutes avant que les changements ne soient pris en compte.

 

En parallèle, mon macbook perd souvent le réseau netduma R1

Il me dit que je suis trop loin du routeur, même quand je suis juste devant.

je dois le redémarrer pour qu'il retrouve la connexion

 

ai-je fait une mauvaise configuration?

 

je vous remercie par avance pour votre aide.

Du nouveau ?
Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...