Jump to content

Problème de profil


fouad ahmed

Recommended Posts

J'en ai refait un sur ma box après avoir réchangé avec le netduma, pour voir si le débit n'avait pas baissé (par rapport aux débits en 70/70).. 

J'ai un soucis car même en cochant turbo, en mettant Reactiv, 100% le down et l'up, en re-initialisant le grapique, je trouve plus le débit que j'ai avec ma box.

 

160923115421525687.jpg

Vivement le nouveau firmware XD

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 83
  • Created
  • Last Reply

Comme tu dis.. en ce moment je jongle pas mal entre ma box et le routeur et même niveau fluidité, je ne vois plus vraiment de différences.. par rapport à l'ancienne mise à jour où c'était flagrant (j'ai même retenté sur Advanced Warfare et.. c'est la même)

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Si vous n'êtes pas obtenir la pleine vitesse, il est pas configuré correctement. Il peut facilement atteindre cet objectif. Procédez comme suit:

  • Tous les appareils connectés au R1
  • Entrez les vitesses que vous attendez dans les paramètres de bande passante
  • réactif Algorithme
  • 100% anti-flood
  • Partager excès activé
  • Réinitialiser la priorisation de l'appareil et appliquer
  • Désactiver IPv6 dans WAN, LAN & misc
  • Désactiver profonde paquet dans misc
  • Activer le mode turbo
  • Vérifiez que les câbles Ethernet que vous utilisez la connexion du R1 au moyeu et R1 à PC sont Cat5e + / peuvent gérer vos vitesses.
  • Faites un test de vitesse filaire à partir d'un PC
  • Activer le mode turbo super (seulement si vous n'êtes pas obtenir la pleine vitesse après la ci-dessus)

 

--------

 

If you're not getting full speeds it is not setup properly. It can easily achieve that. Do the following:

  • All devices connected to the R1
  • Input the speeds you're expecting into bandwidth settings
  • Reactive Algorithm
  • 100% anti-flood
  • Share excess enabled
  • Reset device prioritisation & apply
  • Disable IPv6 in WAN, LAN & misc
  • Disable deep packet in misc
  • Enable turbo mode
  • Ensure the ethernet cables you're using connecting the R1 to hub & R1 to PC are Cat5e+/can handle your speeds.
  • Do a wired speed test from a PC
  • Enable super turbo mode (only if you're not getting full speeds after the above)
Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde

 

J'ai reçu mon nouveau netduma, j'ai refait mon netduma avec 70/70 en congestion controle sur DSL report mon upload est instable.

 

J'ai essayé plusieurs configurations impossible d'avoir un upload stable.

post-4292-0-98467100-1474628715_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

J'ai poussé un coup de gueule chez sfr cela fait quelque jours que je suis suivi par des technicien plusieurs signaux et maj m'ont été envoyé un des signaux un ramené un semblant de stabilité sur le débit montant mais celle ci malheureusement n'a pas durée longtemps

post-9160-0-91899800-1474646798_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Idem karma mon upload reste instable aussi quelques soit le réglage es que ça pose une influence sur cod justement ..... ?

 

Ecoute je c'est pas je suis pas expert en réseau, faudrait demander à Chive qui doit être plus caler que nous à ce niveau.

Normalement upload est lié à ton ping, c'est upload qui fait ton ping moi c'est ce qu'ont ma dit car c'est lui qui envoi les données.

 

Donc si upload instable ping instable, moi j'arrive à jouer mais je sans que la connexion est pas bonne sur COD mon ping fait yoyo

et part moment je fait de bonne parties c'est assez aléatoire. 

Link to comment
Share on other sites

Ha oui au faite la technique de Fraser pour sauvegarder le profil avec 8 caractères lettres et chiffres ne fonctionne pas.

J'ai tester avec mon nouveau netduma, j'ai une erreur à chaque fois comme avant je pense que sa à fonctionner 

 

parce que Fraser à pris mon PC à distance pouquoi je c'est pas, faudrait dans la prochaine mise à jour qu'il rectifie ce bug.

Link to comment
Share on other sites

Ha oui au faite la technique de Fraser pour sauvegarder le profil avec 8 caractères lettres et chiffres ne fonctionne pas.

J'ai tester avec mon nouveau netduma, j'ai une erreur à chaque fois comme avant je pense que sa à fonctionner 

 

parce que Fraser à pris mon PC à distance pouquoi je c'est pas, faudrait dans la prochaine mise à jour qu'il rectifie ce bug.

Karma tu n'as plus qu'a decoché l'hyper lane et ton problème est résolu avec les profils

Link to comment
Share on other sites

Et sans le netduma, cest pareil ?

 

Je c'est pas j'ai pas tester sur ma Box faudra que je teste pour voir.

 

Vu ce qu'a dit fouad c'est pareil, moi je suis chez free donc sa veux dire que les FAI aurait un problème d'upload ? c'est louche comme même ...

Link to comment
Share on other sites

Karma tu n'as plus qu'a decoché l'hyper lane et ton problème est résolu avec les profils

 

Merci fouad je confirme dans sauvegarde profil, il faut décochez hyper-lane et la sa fonctionne  :D

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai un problème de dns en ce moment, hier soir je joue à BO3 je fait que des games de merdes.

Je fait un teste de connexion PS4 échec pas de connexion, je met les dns google je met les dns en automatique sa reviens bizarre.

Dans le netduma le mieux c'est de mettre les dns de google ou de mettre les dns en automatique ?

 

Hier soir avant dernière partie avant d'aller dodo, je lance un MME je me retrouve sur la map Berserk en fin de game je vois qui dans mon groupe

 

le youtubeur gronie7 c'est rare de croisé un youtubeur. J'ai regarder la game en mode studio sur lui au snipe j'aurais pas voulu être en face il 

 

ont pris chère mdrrr  :D

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai un problème de dns en ce moment, hier soir je joue à BO3 je fait que des games de merdes.

Je fait un teste de connexion PS4 échec pas de connexion, je met les dns google je met les dns en automatique sa reviens bizarre.

Dans le netduma le mieux c'est de mettre les dns de google ou de mettre les dns en automatique ?

 

Hier soir avant dernière partie avant d'aller dodo, je lance un MME je me retrouve sur la map Berserk en fin de game je vois qui dans mon groupe

 

le youtubeur gronie7 c'est rare de croisé un youtubeur. J'ai regarder la game en mode studio sur lui au snipe j'aurais pas voulu être en face il 

 

ont pris chère mdrrr  :D

"Gronie7" inconnu au bataillon et en ce qui concerne le dns celui de google est loin d'être le meilleur renseignes toi sur les dns et je suis sûr que tu trouveras mieux mais si celui de google fait l'affaire tu peux toujours le garder

Link to comment
Share on other sites

j'ai été surpris ce matin en voulant testé ma connexion: le down a été divisé par 2 et 12mega en up  au lieu de 10 et du coup j'ai encore poussé un coup de gueule. Ils m'ont garanti de faire le nécessaire pour regler le souci. Ils garantissent toujours de regler les choses mais sans reel changement, je commence à croire que leur parole n'est que du vent.

post-9160-0-81981900-1474797447_thumb.png

post-9160-0-70339800-1474797468_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...