Jump to content

Probleme depuis maj


TOPHE1469

Recommended Posts

  • Administrators

Cloud est la mise à jour des serveurs et comment ils fonctionnent avec le Geo-filtre. bord saignement auto usagé nuage, puis appliquer. Vous ne devriez pas avoir de problèmes.

 

Cloud is for updating servers and how they work with the Geo-filter. Use auto&bleeding edge cloud, then apply. You shouldn't have any issues.

Link to comment
Share on other sites

Salut TOPHE1469,

 

Regarde mon topic je suis aussi en VDSL, certaines personnes ont posté dont moi leur configurations si cela peut t'aider.

Se que ta dit Fraser, c'est une mise à jour du cloud tu décoche auto cloud et bleeding edge cloud et tu rentre ces valeurs juste en dessous:

22

17

25

 

Tu attend 4H et tu recoche auto cloud et bleeding edge cloud, tu reboote ta Box internet+netduma et normalement tu ne devrais plus avoir NAT échec.

Par contre c'est à toi de trouver, ta propre configuration car celons chaque propre connexion la configuration est différente.

Voila j'espère que cela peut t'aider ;)  

Link to comment
Share on other sites

Juste une précision, avant de tester de nouveau réglages fait la mise à jour du cloud c'est important.

Après tu pourras tenter d'autres réglages qui pourrais optimiser ta connexion.

 

Après si Chive ou Fraser ne sont pas dispo, qui sont plus qualifier que moi je peux essayé de t'aider à configurer ton netduma 

si tu le souhaite  ;)

Link to comment
Share on other sites

Non non il faut que tu décoche bleeding edge cloud en 1 et et auto cloud  en 2 et tu verras tu pourras modifier en dessous les valeurs que je t'es donné.

22

17

25

 

Tu attend bien les 4H pas avant, et la tu recoche les 2 auto cloud en 1 et bleeding edge auto en 2 et tu fais apply, je c'est c'est long mais pas le choix pour être sur que sa 

sois bien pris en compte. Après cela ont verra pour t'es réglages voir ce qu'ont peut faire  ;)

Link to comment
Share on other sites

Non non il faut que tu décoche bleeding edge cloud en 1 et et auto cloud  en 2 et tu verras tu pourras modifier en dessous les valeurs que je t'es donné.

22

17

25

 

Tu attend bien les 4H pas avant, et la tu recoche les 2 auto cloud en 1 et bleeding edge auto en 2 et tu fais apply, je c'est c'est long mais pas le choix pour être sur que sa 

sois bien pris en compte. Après cela ont verra pour t'es réglages voir ce qu'ont peut faire  ;)

Certains problèmes de Cloud ont été résolus.

Vous pouvez utiliser de nouveau l"auto cloud et le bleeding edge.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

salut chive

 

j ai rentré les nouvelles valeurs j attend 4 heures voir si j ai tjrs nat echec

 

karma va m aider pour mes réglages a moins que toi tu es le temps plus tard

Encore des problèmes sur le NAT?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...