Jump to content

tuto bo3- rejoindre des amis - rejoindre une party - salon d'accueil - ps4


Turntable31

Recommended Posts

Bonjour à Tous,

 

Je suis pas un expert mais après avoir un peu galérer hier pour rejoindre un pote et faire une partie multijoueur sur black ops 3, je me suis dit qu'un tuto serait le bienvenue. Surtout qu'on a pas mal galérer du fait qu'il apparait sans cesse sur la PS4, problème nat, alors que l'on avait tout les 2 un nat ouvert.

 

En fait c'est plutôt simple.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 71
  • Created
  • Last Reply

En fait, tout se joue ici sur l'onglet Host filtering. Avant d'allumer sa ps4, il faut décocher enabled (activé) dans select game / services et laisser show hosts activé. Une fois sur l'écran multijoueur, il suffit d'ajouter son ami (cercle rouge dans la carte) comme hosts à 100% et hop il peut vous rejoindre. Une fois qu'il vous a rejoint (il faut rester le chef de groupe), vous pouvez réactiver le host filtering et rechercher des parties en multijoueur avec vos options de recherche habituelle.

 

Je tiens à préciser que mon ami est chez free et que apparemment, il a un ip fixe donc pas besoin de refaire la manip à chaque fois mais il apparait que lorsque l ip est dynamique on doit refaire la manip à chaque connexion ... Je ne sais pas du tout donc si quelqu'un a une réponse là-dessus ou une astuce merci d'en faire part ...  Moi j'y suis arrivé comme ca mais si quelqu'un a une façon plus rapide merci également de se manifester ... :)

Link to comment
Share on other sites

Salut Turntable

C'est exactement ça, impossible de rejoindre mon pote, on était tous les deux en Nat Ouvert, du coup seule solution, désactiver le host filtering.. Et mon pote ayant une ip dynamique, on doit le refaire à chaque fois.. C'est un peu casse couille, mais je ne connais que cette solution :)