Jump to content

Pobleme de nat et de debit


fouad ahmed

Recommended Posts

  • Replies 98
  • Created
  • Last Reply

Salut Turn,

 

apres plusieurs recherches sur internet, j'ai enfin reussi à resoudre le probleme de NAT et en tout cas merci à toi, ton aide m'a été precieuse.

 

Je mettrai quelques screens de la configuration en esperant que ça en aidera plus d'un.

Link to comment
Share on other sites

Vu que mon probleme de NAT est resolu on va passer au deuxieme probleme je veux dire par là le DEBIT.

 

Donc ma question est la suivante: en sachant que sur la box je suis à 190 mega de DL, 10 mega de UP et le ping lui est cool donc comment faire pour augmenter le debit du routeur pour atteindre la barre de 100 mega au moins?

 

Connexion du routeur 5465068516.png

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

La vitesse:

  • réactif Algorithme
  • 100% anti-flood
  • Partager excès activé
  • Réinitialiser la priorisation de l'appareil et appliquer
  • Désactiver IPv6 dans WAN, LAN & misc
  • Désactiver profonde paquet dans misc
  • Activer le mode turbo
  • Vérifiez que les câbles Ethernet que vous utilisez la connexion du R1 au moyeu et R1 à PC sont Cat5e + / peuvent gérer vos vitesses.
  • Faites un test de vitesse filaire à partir d'un PC
Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup Netduma Fraser, grace a toi mon problème de debit est un vieux souvenir et un gros bravo pour votre invention, ça devient un réel plaisir d'utiliser le Netduma.

5466688747.png

Il suffisait juste de réinitialiser la priorisation de l'appareil et l'appliquer.

Link to comment
Share on other sites

Salut Turn,

 

Armée oui mais pas pour bo3, j'ai voulu tester vite fait celui ci pour voir si les lags de compensation avaient disparu, mais en fait c'etait trop hardcore a peine je vois un 

 

bonhomme je suis deja mort par contre moi pour tuer un seul gars je dois vider un chargeur sur lui ou des fois les gros bullshits "je suis derriere un gars, je vide un 

 

chargeur sur lui, il se retourne il me met 2 balles je suis dead" tu as juste envie de dire M D R du coup je regrette quand le NAT etait modéré au moins là c'est moi qui 

 

mettait les bullshits.

Link to comment
Share on other sites

  • Netduma Staff

Si votre ping est compris entre 30 et 60 ans, vous devriez être très bien - ce nombre reflète votre ping de base , qui ne votre I.S.P peut améliorer .

 

If your ping is between 30 and 60, you should be fine - that number will reflect your base ping, which only your I.S.P can improve.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Je ne voudrais pas payer trop d'attention à la dans le jeu de ping car il peut être tout à fait inexact. Assurez-vous que vous utilisez le contrôle de congestion lorsque vous jouez et il devrait être stable.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...