Jump to content

configuration du Netduma pour black ops 3


Turntable31

Recommended Posts

Ça va très bien merci, ok j'essayerai tes réglages également.

Ce jeu est vraiment incompréhensible quand même, devoir faire autant de réglages pour y jouer " normalement " c'est dingue ... À bientôt ^^

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 95
  • Created
  • Last Reply

Bah en faite oui c'est exactement pareil.. Franchement je vous mets des clips ou il y a que des Duel, vous allez halluciner tout les duels que je perds alors que je tire avant et que j'ai 3-4 Hit et là boom d'un coup à terre pas de rouge rien.. Je prend aucun plaisir à jouer alors que pourtant j'ai 2,60 de ratio et 610 de SPM :(

Link to comment
Share on other sites

Salut Crystal,

 

Avec tout les shoots que tu prends tu as un énorme ratio K/d et spm, déjà bravo car je suis loin de ces performances. Montre une vidéo effectivement pour que l'on comprenne le problème ?, est-ce que tu as la même chose sans le Netduma relie à la console ? Si oui cela peut venir d un problème sur ta ligne? Ou éventuellement du cable fibre relie à la box ? Si tu as un tel ratio c est que tu as dû avoir de très bonne partie et depuis peu ça deconne ? Tu as appelé ton fai pour voir avec lui si il n y a pas un écrasement de ligne ? je te demande ça car je vois mal le Netduma responsable de tes problèmes de connections comme je l ai indiqué , il faut imaginer un robinet avec de l eau qui coule et le Netduma n est que la pour te proposer des options en plus , par exemple jet d eau , goutte à goutte, etc... Il ne fait rien de plus donc il serait intéressant de voir la différence avec et sans éventuellement un test connexion avec et sans sur la console et oui une vidéo d un duel pour comprendre ton problème ?? Si c est mieux sans le Netduma c est un problème de parametrage car ça devrait être pareil ou mieux mais pire c est bizarre . Après c est toi qui est devant la console , c est ton retour qui est important,

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

Alors après quelques sessions de jeu les réglages de Turntable31 ( merci mec ! ) me vont très bien sauf au niveau du congestion control en effet pour ma part mettre 70/70 rends le jeu pus fluide et je ne subit plus cette oscillation de ping.

En gros pour la majorité mon ping est stable.

Bon jeu à tous ^^

Link to comment
Share on other sites

bonjours turntable31 merci pour ta réponse , effectivement je ne m'attend pas à grandes choses en changent les paramètres, déjà que personnellement je me pose réellement la question de savoir si le duma et vraiment efficace comme ont veut bien le dire

 

après plusieurs mois en ma possession car vu le prix je préfère persister après bon nombre de réglages perso ou ceux de base ( réglage wiki + profile intégrès) je reste sur 1 avis négatif

 

je sais bien que le duma n'apporte pas de temps d'avance sur les adversaires et qu'il n'est pas miraculeux, car moi-même j'avais apporté cette réponse sur 1 autre topic, mais je pensais déjà qu'il pouvait réduire pas mal de souci;mais 9 fois sur 10 je perds mes duels ( je ne suis pas non plus débutant sur cod) bullshits, hit markers, etc. etc .......

 

je parle même par des parties face au allemand ou hollandais qui reste 1 vrai calvaire autant déposé la manette de suite face à eux , je pensais sincerement que le duma pouvait réduire voir limité pour ne pas dire amélioré tout ça mais au final non .... donc je vais refaire l'essai uniquement avec ma box ce week end pour voir la diffèrence

Link to comment
Share on other sites

Salut Turntable31 ! Oui le profil COD Ultimate fonctionne bien, après HaBlOo m'a fais la remarque que ce profil n'était pas optimum pour les connexions comme la mienne.

J'ai donc mis le profil par défaut et effectivement j'ai un peu plus de meilleures parties . Je dirai donc que les deux profils fonctionnent " bien " donc grâce à tes réglages + le profil par défaut dans mon cas ( merci HaBloO ) le tout est mieux ! Merci à tous et bon jeu ^^

Link to comment
Share on other sites

Salut Isweety-vz ,

Effectivement le Netduma n'arrange pas de manière flagrante l'expérience de jeu sur BO3. Chose qui n'était pas le cas avec AW ( sur Xbox one pour moi ) car à la sortie du jeu ( AW) la stabilité du netcode etait pire que pour BO3 . Et lorsque que le Netduma fut sortit puis optimisé pour ( je dirai environ 5 mois ), AW etait devenu tellement jouissif, de plus c'était en faite un très bon jeu ( non ne me jettez pas de pierres ) :)

Pour BO3 depuis la MaJ du routeur la stabilité du jeu est " mieux " mais à prendre avec des pincettes car même si les réglages proposés plus haut par nos amis du forum sont efficaces il est vrai que ce jeu est incompréhensible mais ça tu le décris si bien déjà ... J'ai joué pendant plusieurs semaines sans le Netduma et bon sang l'énervement était quasi systématique en plus de n'éprouver aucun plaisir bref en gros le routeur influence réellement le ping et le lag compensatoire et par conséquent atténue le décalage entre ta POV et celle de l'adversaire mais pas de manière drastique ! Espérons que le routeur soit au top pour Infinte Warfare et Battlefield 1

Bon jeu à tous ^^

Link to comment
Share on other sites

Salut Tony,

 

Oui c'est ce que j'ai fait un mix entre les 2 pour moi les paramètres pour BO3 optimaux c'est le geo du profil cod ultimate + un paramétrage de la co comme je l'ai expliqué dans le topic . Franchement ca va beaucoup mieux . C'est vrais que je préfère le fonctionnement de BO3 en terme de gameplay (sanguinaire etc..)  bien que j'ai énormément joué à Advanced ou j'aimais bien le fait de ne pas avoir du jauge sur les saut , mais c'est ce qui m'a décidé à commander le Netduma le jeux sur BO3 devenait laborieux depuis environ 1 mois . Je me suis même demandé si à force d'y jouer je devenais pas plus mauvais, je me prenais des avoiner d'un autre monde, je finissais régulièrement à 12/35 sans avoir compris ce qui m'était arrivé après 12 jours de jeux pleins ca mériterait de casser 2/3 manettes ;). Maintenant je retrouve le plaisir de jouer, même si sur certaine partie je rage un peu (et je pense que c'est plus les joueurs en face qui ont un gros niveau) ca va beaucoup mieux . Pour l'instant, même si je lis sur le forum des problèmes avec le netduma ( en majorité de paramétrage) moi j'en suis très content.

Link to comment
Share on other sites

Alors oui c'est exactement pareil avec ou sans, je vais faire une game ou je vais lancer un stream YouTube vu qu'après ca l'enregistre et je t'envoie sa et non j'ai toujours jouer dans de telles conditions depuis MW3 Aha :)

Link to comment
Share on other sites

salut a tous

 

je tenais a remercier les développeurs du netduma .J ai retrouvé le plaisir de jouer ,la bête fait son boulot .je ne suis plus envoyé a l’autre bout de la planète sur des serveurs étranger .

j arrive mème a avoir un bon ping et surtout un ping stable.Je trouve qu il est important de dire ces choses tant pour se plaindre que pour montrer sa satisfaction.

Link to comment
Share on other sites

Salut à Tous,

 

Alors pour avoir fait une grosse session hier (environ 8h de jeux), de mon coté le netduma rempli sa fonction, les parties sont plus agréables à jouer; Je suis satisfait de mon acheté et des possibilités de réglage qu'il m'offre. Après c'est vrais qu'il est cher et que juste pour pouvoir jouer tranquille c'est un peu énervant;

 

Pour info, je me suis amusé hier à prendre des mesures de ping sur la console une bonne 30aine de fois en changeant le débit alloué (dans congestion control, download cap et upload cap) car après avoir regardé la vidéo de Fraser sur la bande passante et la non nécessité d'avoir un débit élevé pour jouer en ligne, je vouais tester pour voir l'influence sur le ping. Ma connexion en standard est de 30/1 , sans le netduma , je ne peux rien régler et sur la console je suis 28/1 en moyenne. En réglant avec le netduma, pour un ping le plus bas et une stabilité dans les partie je mets 15/0.9 (90% en upload cap et 70% en downlaod cap) . J'ai mis le profil codultimate (merci à Tony) pour le geofilter uniquement.

 

Hier soir en tout cas, ces réglages de 21H à 3h30 - 4h00 on très bien fonctionné sur Nuketown en double xp (ou normalement c'est injouable tellement ca bugue lors des double xp)

Link to comment
Share on other sites

salut turntable31

 

les grands esprits se rencontrent ,j’ai fait exactement la même chose que toi hier 90% en upload cap et 70% en downlaod cap : du plaisir absolut sur bf4 , alpha bf1 ,bfh.25 a 30 ms de ping stable sur des parties conquête grande et ho ! quel bonheur les balles touches ,plus de balles en mousse.(Pour la petite histoire ,la seule raison pour laquelle ma team les poilus d hardline a été dissoute était due aux pings fluctuants et a la mauvaise géo-localisation des serveurs )

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous ,

Alors en effectuant et en piochant un peu des astuces de tout le monde je tombe totalement d'accord avec Turnatble31.

En gros le tuto qu'il nous a concocté additionné du profil " COD Ultimate " ( uniquement pour la partie Géo, soit les deux premières cases à cocher, merci encore Turntable31 ) + 70% down / 90% up ( congestion control ).

Je joue ( sur Xbox One mais a priori sur PS4 c'est la même chose niveau réglages ) depuis environ 4h et je dois dire que je n'ai jamais eu cette fluidité dans le jeu d'autant plus que nous sommes un samedi soir " 2XP " soit comme tout le monde le sait, une connexion horrible et un gameplay injouable.

J'espère que cette sensation est due au Netduma car je doute que Treyarch ai activé quoique ce soit mais je vous conseilles à tous d'effectuer ces tests, en espérant qu'ils soient concluant pour vous aussi.

Bon jeu ^^

Link to comment
Share on other sites

Salut Tony,

 

Oui pour l week-end double xp ça a fonctionne nickel :) enfin nuketown double xp où tu peux jouer correctement , j avais presque laisse la carte de côté pour le double xp ... Une question concernant l'IP v6 tu coches ou pas toi ? J ai pas essaye la variante ?

Link to comment
Share on other sites

Salut Turntable31,

Oui enfin un weekend ou l'on pouvait jouer tranquille et normalement, aujourd'hui c'est un peu " différent " mais ça va tout de même !

Oui j'ai coché le Lpv6 ( je crois que les administrateurs disent de l'enlever ) et je trouve que ça passe mieux qu'avant ( je l'avais enlevé ) .

Les réglages actuels me permettent vraiment de retrouver du plaisir à ce jeu qui en faite en vaut la peine ^^

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai un petit problème c'est que souvent je suis en 3-4 barres sur black ops 3 le plus souvent ce qui m'arrive est que je suis en 3 barres je passe en 4 barres, je reste quelques secondes en 4 barres et juste apres je passe en 3 barres il y a t-il un moyen pour optimiser sa ?

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

On dirait que vous rencontrez la congestion locale. Vérifiez que tous les périphériques sont connectés à R1 sinon cela ne fonctionnera pas correctement. Anti-flood 70/70, console dans le trafic hyper.

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

 

Alors sur une box sfr numericable, je conseille de ne pas mettre en bridge le Netduma mais plutôt en dmz, pour avoir fait l expérience je trouve le réseau plus stable comme ça . Je pense pas que ça joue vraiment et peut être que ç est plus psychologique mais je trouve que le bridge sur la box sfr marche pas bien.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...