Jump to content

netduma r1 besion de bien parametre le vpn ect jais re su mon elgato


genji744

Recommended Posts

 bien le bonjour je ne comprend pas voila se que le ( ms ) ping me fais quand je joue  et   le test du ping et le geo filtre  

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466146886-img-1342.jpg

 
je les est prise y'a pas moins de 4mnt !!!
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 101
  • Created
  • Last Reply
  • Administrators

trafic Hyper, le changement au service Playstation.
Changer DNS automatique.
les serveurs de Google ont été mauvais comportement ces derniers temps donc si le diagnostic internet montre soudainement mal alors que peut-être la raison.
Pouvez-vous faire aussi une réinitialisation d'usine de divers paramètres Veuillez pour voir si elle résout cette question de haute ping. Il est un bug graphique, votre ping certainement ne sera pas aussi élevé!

Hyper traffic, change to Playstation service.

Change DNS to automatic.
Google servers have been misbehaving lately so if the internet diagnosis suddenly shows bad then that may be the reason.
Can you also do a factory reset from miscellaneous settings please to see if it resolves that high ping issue. It is a graphical bug, your ping definitely won't be that high!

Link to comment
Share on other sites

bonjour si je réinitialisation d'usine je perd tout se que chive ma fait ?

 

 

et fraser et comment éviter les connexion interrompu chive me la fait mes la 3jour sa ma re fait comment sa se fait ?

 

 

Réinitialisation, comme son nom l'indique, ça remet tout à 0 donc oui, tu perdras tous les réglages fait par Chive.

Pour les connexions interrompues, quand tu as, est ce que tu as internet sur les autres périphériques ?

Ça m'arrive d'en avoir mais ça vient clairement du jeu

 

ok et comment fair pour plus avoir des connexion interrompue ?

 

 

bas pour dire quand chive ma vais fais sa des que une connexion interrompu vien je lag un peux mes sa en pêcher de me kick de la game et du coup je pouvez continue a joue

 

 

pour une question si je fais une Réinitialisation je perd tout aux si sur numericable ? ou nn

 

 

re le bonjour meme la je c'est plus quoi fair jais des coup de lag meme a 19ms sur 70/70

 

 

et jais fais se qui ma dit fraser mes toujours des coup de lag

 

sur ps4 mon ping et a 400ms

 

c est les qu elle les plus importent a cocher comme turbo mode ect les qu elle sont obligatoire ? sur le diver

 

et aux si sur la ps4 le dns je mes 8.8.8.8 et 8.8.4.4 ou nn

 

vu que sur le duma faux pas apparemment ?

 

bas la jais pas mal de ms a 900 et de lag et des connexion interrompue et sur call of duty en kbps je suis plus a 4000 mes entre 1000 a 2000 Est avec le duma je lavais donc je suis perdue avec le réseaux

Link to comment
Share on other sites

bonjour si je réinitialisation d'usine je perd tout se que chive ma fait ?

 

 

et fraser et comment éviter les connexion interrompu chive me la fait mes la 3jour sa ma re fait comment sa se fait ?

 

 

Réinitialisation, comme son nom l'indique, ça remet tout à 0 donc oui, tu perdras tous les réglages fait par Chive.

Pour les connexions interrompues, quand tu as, est ce que tu as internet sur les autres périphériques ?

Ça m'arrive d'en avoir mais ça vient clairement du jeu

 

ok et comment fair pour plus avoir des connexion interrompue ?

 

 

bas pour dire quand chive ma vais fais sa des que une connexion interrompu vien je lag un peux mes sa en pêcher de me kick de la game et du coup je pouvez continue a joue

 

 

pour une question si je fais une Réinitialisation je perd tout aux si sur numericable ? ou nn

 

 

re le bonjour meme la je c'est plus quoi fair jais des coup de lag meme a 19ms sur 70/70

 

 

et jais fais se qui ma dit fraser mes toujours des coup de lag

 

sur ps4 mon ping et a 400ms

 

c est les qu elle les plus importent a cocher comme turbo mode ect les qu elle sont obligatoire ? sur le diver

 

et aux si sur la ps4 le dns je mes 8.8.8.8 et 8.8.4.4 ou nn

 

vu que sur le duma faux pas apparemment ?

 

bas la jais pas mal de ms a 900 et de lag et des connexion interrompue et sur call of duty en kbps je suis plus a 4000 mes entre 1000 a 2000 Est avec le duma je lavais donc je suis perdue avec le réseaux

Il va falloir faire réellement un effort sur ton écriture/orthographe/grammaire car c'est illisible et intraduisible pour nos amis anglais.

Prends le temps d'expliquer ton problème et ne part pas dans 50 directions sur ton explication.

Link to comment
Share on other sites

Je comprends tout à fait ce point et je m'en doutais un peu au fur et à mesure.

Comprends juste qu'il est difficile parfois de te comprendre en français alors imagine une traduction google pour Fraser.

Link to comment
Share on other sites

Oui tu peux retrouver tes identifiants via leurs factures GREENBUREAU.

 

Je t'invite à créer un compte twitter et envoyer un tweet à 

DIGITEAM Numericable (@SAV_Numericable)

 

La cellule expert te répondra rapidement pour te donner une solution au niveau de tes problèmes de connexion.

 

J'ai actuellement une demande en cours chez eux donc tu n'es pas le seul.

Link to comment
Share on other sites

Tu decoches share excess dans le congestion control et tu mets à 100% sur la ps4

Apres cest pas forcément conseillé parce que les autres périphériques que tu auras connecté au netduma n'auront plus de réseau

Link to comment
Share on other sites

Bah comme cest précisé dans les tutos que tu n'as pas dû suivre, il est recommandé de mettre 70-70 en

Upload et download ; après, si veux tes propres réglages, tu vas sur dsl test et tu fais différents essais

Link to comment
Share on other sites

a non pas les bare lool en 70/70  , le truc ou y'a tous les appareille  connecté ,

Upload Prioritisation

 

 

et 

 

 

Download Prioritisation

 

avec share excces  je doit mettre 70  sur ps4 ou a la vitesse de ma box 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...