Jump to content

netduma r1 besion de bien parametre le vpn ect jais re su mon elgato


genji744

Recommended Posts

bien le bonjour merci pour les reglage la c est nikel et la je voudrait que tu me fais a distance vue jais re su mon elgato hd60 ect si tu peux me le fair merci

 

 

vue que on va se mettre en competition ect et stream donc c est pour sa si c est possible

 

 

et aussi pk sur les cercle rouge comme tu me dit cest des serveur des die quand je clic et apre sur ping ya 988 ms ou plus pk ya pas un truc pour diminuer ou eviter se la ?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 101
  • Created
  • Last Reply
  • Administrators

Toutes mes excuses, je ne peux pas comprendre exactement ce que vous dites. La dernière partie, je comprends. Vérifiez que tous les appareils sont connectés au netduma. 70/70 anti-inondation. Console dans le trafic hyper. 1000 kilomètres de rayon. sur Strict. Ping aider 0.

Apologies, I can not understand exactly what you are saying. Can someone translate please?

The last part I understand. Ensure all devices are connected to the netduma. 70/70 anti-flood. Console in hyper traffic. 1000km radius. Strict on. Ping assist 0.

Link to comment
Share on other sites

bien le bonjour merci pour les reglage la c est nikel et la je voudrait que tu me fais a distance vue jais re su mon elgato hd60 ect si tu peux me le fair merci

 

 

vue que on va se mettre en competition ect et stream donc c est pour sa si c est possible

 

 

et aussi pk sur les cercle rouge comme tu me dit cest des serveur des die quand je clic et apre sur ping ya 988 ms ou plus pk ya pas un truc pour diminuer ou eviter se la ?

Salut,

 

merci d'écrire en FRANCAIS par respect pour ceux qui vont t'aider.

Link to comment
Share on other sites

bien le bonjour dsl pour mes soucie de faute  en gros je voudrait  une  configuration a distance comme il a fais chive972 je me mes en stream et competion bientot dans la fin de la semaine et c est pour le VPN du netdumaR1  et dsl des faute encore 

Link to comment
Share on other sites

bien le bonjour dsl pour mes soucie de faute  en gros je voudrait  une  configuration a distance comme il a fais chive972 je me mes en stream et competion bientot dans la fin de la semaine et c est pour le VPN du netdumaR1  et dsl des faute encore 

Tu as bien 1 Mbit/s en upload, c'est ça?

Link to comment
Share on other sites

Le ping provient du serveur donc ça n'a rien avoir avec ta connexion.

 

Si je t'ai demandé si tu avais 1 Mbit's de connexion, c'est pour connaitre ton débit en upload.

Si tu ne dépasses pas les 3 Mbit's en upload, oublie le stream.

Link to comment
Share on other sites

jais un souci  je suis a  1251KM 0ping jais cocher stict mode  et anti flood 70/70 mes je suis en lag a des coup des fois et les cercle son a 900MS 

Merci de t'appliquer dans tes explications.

Nous n'allons pas t'aider si tu ne prends pas la peine d'écrire correctement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Faut vraiment faire un effort d'écriture, c'est vraiment la galère pour te relire..

 

Sinon, je ne comprends pas.. Quand tu as mis tout premier post, tu as dit que les réglages étaient nickel mes mais maintenant ça bug ? As tu fait des modifications ? Peux tu mettre des screenshots des paramètres mis ? Apres si Chive s'est occupé des réglages, y'aura pas grand chose à faire d'autre..^^

Link to comment
Share on other sites

D'accord

S'il t a déjà fait les réglages, c'est qu'il y a peut être un problème sur ta ligne internet ou éventuellement avec tes câbles ethernet..

Link to comment
Share on other sites

Hablo0 ya un truc aussi l interface du netduma y'a un moment de chargement et aussi je suis a 1000 plus en km sur stric  en ping 0 console sur  hyper trafic et 70/70 et je suis toujours a des ms de 1074 ou autre cava a  16 a 30 ok mes âpre 1000 et sa reste de 1000 ou plus  sa despend du ms  

Link to comment
Share on other sites

Alors là ça dépasse mes connaissances.. J vois pas d'où ça peut venir sur le netduma vu que Chive t à tout réglé et que ça fonctionnait bien..

Y a pas eu de changement sur ta ligne ? Des travaux là où tu habites par exemple ?

Link to comment
Share on other sites

nn pas du tout jais demander a mes parent ect rien de se soucie la actuelle  Hablo0  donc je vais fair pour commence changer les cable de internet et je te dit mes fini les connexion interrompu et sa je remercie a vous pour se que vous faite même si c est un dur boulot continue   pour moi vous et le top du top   bon je te tien aux courant pour sa si c est le qua 

Link to comment
Share on other sites

Daccord

Bah à ta place, je ferai des tests de ma ligne sur speedtest.com avec mon ordi branché au netduma(pense bien à mettre les barres à 100% dans congestion control surtout !) avant de racheter des cables, et des tests en branchant directement l'ordi sur ta box internet ; si jamais ta co est meilleure quand tu es branché direct sur ta box internet, cest que tu as un soucis avec le netduma ; si rien ne change, cest que le problème vient de ta ligne adsl..

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...