Jump to content

Ping très élevé


isweety_vz

Recommended Posts

Bonjour à tous voila, je vous explique mon souci que j'ai remarqué, il y a plusieurs jours, j'ai laissé passer le temps histoire de voir comment ca évoluait au fur et à mesure, mais au final toujours pareil ca concerne mon Ping sur l'host filtering , j'ai remarqué qu'il monte extrêmement haut à plus de 1000m par moments alors sur Black OPS 3 je ne ressens pas de souci réel de retard par rapport au monter de Ping, mais par moments, je ressens l'ag

 

problème de config du netduma ?

 

Problème avec le vpn , pourtant je n'ai rien activé

 

 

post-7220-0-41798200-1457706903_thumb.png

post-7220-0-21223000-1457707044_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

j'ai le méme soucis par moment

 

j'avais posté un topic a ce sujet  : http://forum.netduma.com/topic/11059-bo3-whos-giving-the-true/?hl=who%26%2339%3Bs+giving+the+true 

 

seule solution trouvée pour récupérer un ping "fiable" c'est de désactiver/reactiver l'host filtering.

 

on m'avait proposer un 1 vs 1 pour y jeter un oeil ..mais pas eu l'occasion de le faire encore...

Link to comment
Share on other sites

moi c'est revenu malgré plusieurs reboots, et même re-installation du firmware...

 

en attendant , le fait de decocher/cocher l'host filtering me donne le même resultat que le reboot ...( ca va plus vite lol) 

Link to comment
Share on other sites

ok vincho je garde l'astuce de coté au cas où, pour le moment après le reboot toujours pas de souci mon ping reste stable & bas , j'ai refait mes réglages perso, je teste après avec les profils inclus sur le duma pour voir si ça ne serait pas la cause du problème

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...