Jump to content

Fonctionne avec BO3?? Mes problèmes, réglages & questions


Seabass17

Recommended Posts

Bonjour,

Problèmes :

- Certaines parties à 80 ou 100ms voir plus malgrés ping assit à 0

- Fonctionnement du deny/allow => certains hotes (ou serveurs ?) que l'on ne peut pas filtrer => l'option update dans host filtering n'est pas proposée ! 476cd29d09e6383d : se serveur/hote se trouve en angleterre, je tombe quasi tout le temps dessus malgrés un rayon de 400km avec un domicile identifié dans le centre/sud de la france sur la map ???

- Fonctionnement du réglage de la "distance" => certaines parties à 15000km ou le hote/serveur inblocale à plus de 800 km (voir celui cité au-dessus)  même avec un ping assit à 0 et un rayon de 450kms ?!

 

- je ne tombe que sur des hotes/serveurs à 'étrangers : hormis un serveur dans le nord de la France PARFOIS et un dans le sud est RAREMENT => Très très peu d'hotes pour ne pas dire quasi aucun sur la france ??!!

Mes réglages :

- connection filaire

- box branché sur ligne unique du domicile, pas de pertes de paquets, répartiteur internet à 300m de chez moi, 4,5 db d'aténuation, 18 enDL et 7 en UL

- suivi le tutoriel netduma

- netduma en DMZ sur ma liveboxplay + Ports BO3 ouverts sur le netduma => NAT ouvert sur bo3

- Algorythme en préemptive comme le tutoriel puis essayé en réactive comme proposé par shive dans un de ses posts

- mode strict activé

- 70% UL/DL

Toutes les "astuces" proposées que j'ai pu lire ça ne marche pas, pour moi en tout cas

Questions :

- Le netduma fonctionne t-il pour autoriser/bloquer certains serveurs activision ?

- Pourquoi certains hosts/serveurs ne peuvent etre filtrés ou reviennent malgrés un réglage fait pour les bloquer

- Le netduma fonctionne t-il avec BO3 ???


Je suis impatient de lire vos solutions car je suis très surpris du résultat obtenu à ce jour avec ce matériel sur BO3 car j'avais pourtant entendu le plus grand bien de votre produit... Je passe actuellement plus de temps à essayer de régler mon netduma qu'à jouer et cela gâche mon expérience sur BO3, le seul jeu auquel je joue pour ainsi dire sur PS4 :-(


A lire vos réponses (je n'ai pas skype)

Link to comment
Share on other sites

  • Netduma Staff

Bonjour, bienvenue sur le forum :)

Ceci est Google Translate tellement désolé si elle n'a pas de sens complet.

Sur cette version, vous ne pouvez pas bloquer les serveurs. Dans une mise à jour à venir, vous pouvez temporairement interdire serveurs.

Oui, il ne, mais assurez-vous que vous êtes sur la dernière version.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------

 

Hello, welcome to the forum :)

This is Google Translate so sorry if it doesn't make complete sense.

On this version you can't block servers. In an upgrade coming soon, you can temporarily ban servers.

Yes, it does, but make sure you are on the latest version.

Link to comment
Share on other sites

Salut Seabass17

 

- Le netduma fonctionne t-il pour autoriser/bloquer certains serveurs activision ?

la version actuelle du Netduma ne permet pas de bloquer les serveurs (dédiés) d'Activision. Cependant , la prochaine mise à jour permettra de le faire temporairement.

- Pourquoi certains hosts/serveurs ne peuvent etre filtrés ou reviennent malgrés un réglage fait pour les bloquer. 

Car certains sont des serveurs dediés ( pas de deny/allow possible) . pour les autres , une fois tes réglages fait , assure toi de quitter le lobby pdt 2-3 minutes (plus de cercle rouge sur la carte) avant de relancer une game 

- Le netduma fonctionne t-il avec BO3 ???

pour ma part oui :) lorsque je joue avec mes potes et que j'ai pas le lead... je vois tout de suite la différence. Perso je joue la plus part de mes parties sur le serveur dédié  situé au sud de l’Angleterre , avec un ping moyen a 28ms. (ma co : 23.5 up /5.6down ping 20ms) j'habite dans le sud de la france (proche Toulouse)

Link to comment
Share on other sites

salut ,

 

"répartiteur internet à 300m de chez moi, 4,5 db d'aténuation, 18 enDL et 7 en UL"

 

tu est en adsl?si oui renseingne toi auprés d'orange,tu doit surement etre eligible a la vdsl ;)

 

en ce qui concerne bo3 , activision privilegie les serveur dedié,je suis sur one et je tombe a 99.9% sur les serveur us et irlandais.

et c'est extremement rare que je tombe sur une partie hebergé par un joueur (et mes reglage sont nikel.) les seules fois ou je suis arrivé a en trouvé c'est en "bidouillant" les reglage et c'ete tout sauf jouable ^^

 

"'pour ma part oui :) lorsque je joue avec mes potes et que j'ai pas le lead... je vois tout de suite la différence"

 

la meme ^^

 

mais sinon en jeu ca se passe bien ou non?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour vos commentaires/réponses ;-)

 

Quand est prévue cette mise à jour du netduma ? Et SVP que signifie temporairement ? Est-ce que cela veut dire qu'Activision fait des mises à jour pour que l'on ne puisse filtrer ses serveurs OU que l'on pourra des filter pendant un certain temps de jeu, pus il faudra refaire une manipulation ?

 

Est-ce que ca se passe bien : pas vraiment... je tombe pour ainsi dire tout le temps sur ce serveur du sud de l'angleterre, le ping affiché est bon (30ms) mais je me prend malgrés tout des retards, je ne comprends pas :-(

 

j'ai noté parfois des hausses de ping quand il y a échange de tir, vous avez déjà eu ça, ou c'est la kill cam qui fait monter le ping : genre je vais tuer 1 gars puis un deuxieme sans etre touché et au 3ème j'ai un retard...

 

Je suis en VDSL...

Link to comment
Share on other sites

Salut,

j'ai beau a suivre:

 

4) Got speeds higher than 120mbps?

  1. ~120-500mbps

If you have speeds up to ~500mbps you can now utilise them with congestion control working as well by doing the following:

  • Go to congestion control & click set bandwidth - put in your correct speeds and update.
  • Select Reactive algorithm.
  • Go to settings > miscellaneous - disable Deep packet processing.
  • Go to settings > miscellaneous - enable Turbo mode.
  • Ensure your device is wired to the R1 router.

      2. 500mbps+

 

If you have higher than 500mbps you can now utilise them, however it will disable congestion control. Follow the bullet points above except on the fourth bullet point, go to "Settings > Misc" and tick "Super Turbo mode" instead. 

 

 

en plus j'ai désactivé l'ipv6 de partout pas moyen d'avoir les 900mega en fibre. Sa bride à 50mega dl et up.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour vos commentaires/réponses ;-)

 

Quand est prévue cette mise à jour du netduma ? Et SVP que signifie temporairement ? Est-ce que cela veut dire qu'Activision fait des mises à jour pour que l'on ne puisse filtrer ses serveurs OU que l'on pourra des filter pendant un certain temps de jeu, pus il faudra refaire une manipulation ?

 

Est-ce que ca se passe bien : pas vraiment... je tombe pour ainsi dire tout le temps sur ce serveur du sud de l'angleterre, le ping affiché est bon (30ms) mais je me prend malgrés tout des retards, je ne comprends pas :-(

 

j'ai noté parfois des hausses de ping quand il y a échange de tir, vous avez déjà eu ça, ou c'est la kill cam qui fait monter le ping : genre je vais tuer 1 gars puis un deuxieme sans etre touché et au 3ème j'ai un retard...

 

Je suis en VDSL...

Il n'y pas de date précise pour la mise à jour pour éviter le flot incessant de messages de la dernière fois.

 

Concernant le ban temporaire: comme son nom l'indique, il est possible d'éviter de se connecter à un serveur en particulier.

Donc, si tu restes dans l'accueil, tu ne risques pas de tomber dessus et si tu souhaites le quitter, il te suffit de reactiver l'option.

 

Le VDSL ne t'apportera rien de plus que l'ADSL à part une hausse de débit.

C'est la même stabilité et le même ping donc rien de particulier à t'apporter.

Le seul recours vraiment efficace est la fibre.

Link to comment
Share on other sites

salut moi c pareil serveur dediee d irlande c injouable retard ect ... je suis vsdl aussi j arrive mieux sur aw que sur bo3 mais bon .....

Les serveurs sont moins surchargés sur AW.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

j'ai beau a suivre:

 

4) Got speeds higher than 120mbps?

  • ~120-500mbps

If you have speeds up to ~500mbps you can now utilise them with congestion control working as well by doing the following:

  • Go to congestion control & click set bandwidth - put in your correct speeds and update.
  • Select Reactive algorithm.
  • Go to settings > miscellaneous - disable Deep packet processing.
  • Go to settings > miscellaneous - enable Turbo mode.
  • Ensure your device is wired to the R1 router.

2. 500mbps+

If you have higher than 500mbps you can now utilise them, however it will disable congestion control. Follow the bullet points above except on the fourth bullet point, go to "Settings > Misc" and tick "Super Turbo mode" instead.

 

en plus j'ai désactivé l'ipv6 de partout pas moyen d'avoir les 900mega en fibre. Sa bride à 50mega dl et up.

Donne les paramètres que tu as activé sinon ca risque d'être compliqué pour t'aider.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...