Jump to content

HaBlo0

DumaOS Insiders
  • Content Count

    552
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Posts posted by HaBlo0


  1. Hello, maybe this will help you ; I enable geo filter when I boot COD ; as the game start, I click on filtering mode and when I'm on the screen "push x to start", I wait few seconds, at least one server on the map. Then, I push x and i see all servers (I m in France, I see servers all around the world).

    If even with this tip you don't find game, you can try expand ping on ping assist instead of expand circle ; last solution is to disable strict mod but you can find server with higher ping


  2. Hi ! (Sorry for my English) 

    I bought a Mikrotik 750gr3 to install openwrt on it, and then, use it with my xr500.

    So I went on openwrt website, I downloaded the file ".bin", reboot it, but nothing happened, I mean it's as if i did nothing 😅 i'm pretty sure that i did mistake but wich one.. ?

    if someone can give  me the solution 😬

    thks !


  3. Tu es sur DumaOs ? Si oui, c'est pour ça que tu n'as pas les barres de "notation", sur DumaOs, ça a été remplacé par Allow ou Deny (y a longtemps que je n'ai plus utilisé l'ancien firmware). 
     

    Du coup reste en mode spectateur et quand t'es potes se connecteront, fais comme je t'ai dit, ça avait réglé le soucis de mon cÎté. 
    Pour ta vitesse, tu as bien rentrĂ© tes dĂ©bits ? Si oui, la vitesse est peut ĂȘtre bridĂ©e car au dessus des barres de download et upload, il y a  "Always" de cochĂ© ? Si c'est ça, essaye de mettre sur "when high traffic" ou sur "never" mais "never" dĂ©sactive le congestion control. Tu peux aussi redĂ©marrer tes 2 boxs, ça corrige le problĂšme parfois.

    Apres, je suis passé par toutes les connexions (adsl vdsl2 fibre 4G box), et malheureusement sur la fibre, il n'y a pas grand chose à faire sur des jeux comme Call of car ils y mettent un lag de compensation pour que les grosses connexions ne soient pas avantagées.. à toi de faire des tests en bougeant tes barres de pourcentage download et upload, pour que ça touche mieux en jeu ;) aprÚs il faut prendre beaucoup de temps pour trouver CE réglage effectivement :) 


  4. Hum.. ça va ĂȘtre problĂ©matique pour t'aider.. faut vraiment que tu suives les tutos pour qu'on t'aide, les employĂ©s ont pas mal de choses Ă  gĂ©rer entre les diffĂ©rents topics, les logiciels.. mais un jour ou l'autre tu auras une rĂ©ponse (Ă  la diffĂ©rence d'autres forums). MĂȘme si j'ai des bonnes bases en anglais, ce que je faisais sur les pages tutos, c'est que je traduisais tout histoire de ne rien louper, et ça va te permettre de mieux comprendre le fonctionnement de ton routeur. AprĂšs, ça prend du temps ! Je l'ai depuis 5-6 ans maintenant et j'en dĂ©couvre encore (je ne suis pas du tout informaticien mais Ă  force de chercher sur les topics, français et anglophones, t'en apprends pas mal). 
     

    Pour ton problĂšme, j'avais eu la mĂȘme Ă  cause du geofiltre. AprĂšs je ne pense pas que ça vienne de la pour toi vu que tu ne connais pas, mais au cas oĂč, voici ce que j'avais fait : 

    Quand tu es sur la page de config du routeur (192.168.88.1 pour le r1 ou 10.0.0.1 pour le xr500), sur la gauche, tu auras un onglet host filtering. Tu vas dedans ; ça va t'afficher une carte du monde. En haut de la page qui va s'ouvrir, tu auras tes pĂ©riphĂ©riques reliĂ©s au geofiltre (si tu les as paramĂ©trĂ©). Si tu l'avais fait, tu auras Ă©crit xbox ou ps4 ou pc. Ce que tu dois faire, c'est te mettre en mode spectateur sur DumaOs ou cliquer sur "diSable" sur l'autre version du logiciel, histoire de dĂ©sactiver cette fonction. Une fois que tu as fait ça, tu invites tes potes dans une Party (je ne connais pas le nom du chat sur Xbox) ; en thĂ©orie, sur la carte du geofiltre, des cercles vont apparaĂźtre, un cercle correspondant Ă  un de tes potes. Tu cliques sur le cercle (si tu as 3 potes, tu fais les 3 cercles) , et en dessous de la carte, tu devrais avoir deux cases, "allow" ou "deny" qui vont apparaĂźtre et tu appuies sur ALLOW (ou la barre avec un pourcentage, en gros une note que tu donnes, et tu mets 100). A partir de lĂ , tes potes ne pourront plus ĂȘtre bloquĂ©s par le geofiltre. 
    AprÚs ça, tu peux réactiver le geofiltre.

    Si jamais ça n'a pas fonctionnĂ©, il faut que tu dĂ©sactives le geofiltre dĂšs que tu joueras avec tes potes. Si ça ne vient pas de lĂ .. je ne vois pas trop, Ă  part peut ĂȘtre un problĂšme de nat.. j'Ă©tais embĂȘtĂ© par moment pour parler en Party car je passais en nat Strict Ă  cause de ma Livebox.


  5. Salut Crystal ; je ne me souviens plus de la connexion que tu as. Pour ma part, je joue sur une 4G box car sinon je me tape du 2 mĂ©gas 😅 j'Ă©tais sur le xr500 et le qos est foireux.. mĂȘme si je ne me base pas sur dsl reports pour les sensations en jeu, avec ce routeur, impossible d'avoir A+ pour le bufferbloat.. du coup, j'ai rĂ©cupĂ©rĂ© mon R1 et lĂ , au bout de 2 essais, je tombe sur du À+. Pour Ă©viter de me tirer le peu de cheveux qu'il me reste, j'ai tout laissĂ© en auto :

    -sur la box Bouygues, j'ai laissé l'upnp activé donc pas de dmz sur le r1

    -sur le r1, j'ai laissĂ© l'upnp pour ne pas me faire chier avec les ports Ă  ouvrir, je n'ai mĂȘme pas fixĂ© l'adresse de la PS4, hypertraffic dĂ©sactivĂ© ; je me suis mis en preemptiv/barre down 80, up 60 ; et ça prend mieux, j'arrive enfin Ă  dĂ©bloquer un drone et faire plus de 10 kills.. c'est pas ouf ouf, j'ai toujours des bonnes vieilles broken camera, des balles qui passent Ă  travers mais je peux faire du positif 😅


  6. On 11/28/2019 at 4:55 PM, Locosano said:

    A ça cest intéressant je test ça et je vous dit ^^ 

    Salut Loco, tu as pu testĂ© ? J'avais testĂ© ExpressVpn mais j'ai arrĂȘtĂ©, j suis en Normandie et je pense que les serveurs sont trop Ă©loignĂ©s ; je me tĂąte Ă  essayer Cyberghost, il y'a l'air d'y avoir plus de serveurs. 
    Je vais rĂ©cupĂ©rer mon R1 chez un pote, voir si la QOS fonctionne mieux pour la fluiditĂš et les bullshits sur de l'adsl (et j'espĂšre que non car sinon, les 300€, je vais amĂšrement les regretter..). 


  7. 1 hour ago, patoche2520 said:

    si ça peut t'aider

    (  https://www.myopenrouter.com/article/using-hybrid-vpn-netgear-xr500-and-xr700-nighthawk-routers  )

    Effectivement j'ai réussi, merci ! parcontre les résultats ne sont pas vraiment là ^^ je vois pas de réelles différences en jouant sous vpn ou non, j'me suis connecté en utilisant le test de vitesse 


  8. On 11/24/2019 at 7:23 AM, CrystalHD said:

    Mec! J'ai ExpressVPN en Hybrid sur le XR500 je me co au US c'est un régal testé en France aussi la Hit Detection est folle, 3-4 balle sur MW, deux série nuke déjà, je vais en balancer au Ricains je crois! :D 

     

    Je vais test avec Free avec le VPN directement dedans a voir! 

     

    Un régal de jouer avec eux!

    Salut Crystal :) Sur conseil de Patoche je vais tester ExpressVpn ; j'essaye de rentrer le vpn dans le xr500 mais je suis bloqué.. sur le site ils ne mettent pas de version pour le xr500, juste pour le r1.. comment as tu fait ? 
    merci đŸ‘đŸ»

×
×
  • Create New...