Jump to content

Demande retour Netduma (Voir Chive972)


Rems

Recommended Posts

Bonjour,

 

Tout d'abord je souhaite remercier Chive972 pour son aide et sa gentillesse .

 

Je souhaite vous retourner le Netduma car malgré les réglages , celui-ci n'améliore pas la qualité des parties (pour ma part).

 

J'aimerai connaitre la marche a suivre pour le retour du Netduma et son remboursement.

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Je souhaite retourner mon netduma car il ne fonctionne pas.
Confirmé par Chive972 que mon netduma est défaillant, j'ai envoyé un mail Jeudi 26/11/2015 et vendredi 27/11/2015 je n'ai toujours aucun retour afin de remplacer mon matériel?

Si un modo veut bien me contacter en MP afin de résoudre mon problème.

 

Cordialement,

Toms

Link to comment
Share on other sites

Un petit bonjour Arkhanius pour commencer ?

 

Bonjour,

Donc comme Chive l'a dit deux messages plus haut, il faut que tu crées ton propre topic car sans ca, personne ne verra forcément ton message et on ne pourra pas éventuellement t'aider si Chive est occupé, merci de ta compréhension.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

S'il vous plaît suivez http://wiki.netduma.com/doku.php?id=unbrick_routeret voir si vous pouvez vous connecter à l'interface lorsque le routeur est isolé à partir de la plaque tournante

 

Please follow http://wiki.netduma.com/doku.php?id=unbrick_routerand see if you can connect to the interface when the router is isolated from the hub

Link to comment
Share on other sites

Toujours pas de nouvelles ?

 

Chive972 peut tu me venir en aide, j'ai l'impression qu'on  se fout un peu de mon problème.

 

Comment dois je faire pour renvoyer le Netduma et obtenir mon remboursement ?

 

Cela fait 1 semaine que j'attend.

 

Merci de me répondre .

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...