Jump to content

problème connection netduma


ARKHANIUS13

Recommended Posts

Bonsoir

Le fait que tu es plus de débit sans le duma est normal ; il réduit ton débit afin que tu es plus de stabilité sur ta ligne ADSL ; si tu veux avoir un débit plus élevé, dans la partie "congestion control" sur la page du routeur, si ce n'est pas fait, coche à la ligne algorithme REACTIV au lieu de preemptiv (si tu l as déjà fait, je ne vois pas d'autres choses^^). Après pour ton débit, tu fais les tests avec Speedtest ? Car oui il est plus précis que le test de connexion de la console mais pour tester ta connexion, il se connecte à des serveurs plus éloignés de chez toi, donc on ne peut pas totalement s'y fier.

 

En ce qui concerne les hosts, est ce que mode strict est coché ? S'il l'est, oui, tu fais comme Vincho31 l'a dit, le ping à 0. Cependant, c'est normale que tu mettes plus de temps à trouver des parties car le Netduma va chercher des parties autour d'un ping de 1ms, et donc c'est super rare.

Ce que tu peux faire aussi, dans Settings, Miscellanous (jai plus l'orthographe en tête^^), dans la partie Cloud, tu coches Bleeding Cloud et tu fais Apply. En gros cest des hosts qui n'ont pas encore été testé par les administrateurs, tu devrais trouver plus rapidement des parties ;) après, je dis pas testé mais cest pas des hosts degueulasses ! ;) tout les mardis, ils fon des mises à jour du cloud.

 

Pour les lags, ça vient du jeu.. C'est une catastrophe, jai arrête d'y jouer pour le moment, j suis retourné sur Advanced Warfare.. Et j'aurais jamais cru dire ça un jour mais je prends plus de plaisir dessus que sur BO3, et de loin !^^

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...