Jump to content

Mon netduma ne trouve pas d'hôtes !


bossone23

Recommended Posts

Bonjour j'étais ravis de recevoir mon netduma aujourd'hui, jusqu'à m'apercevoir qu'il ne trouvait pas de parties, pas d'hotes. Aucuns points rouges verts ou autre apparaissent sur la carte dans l'onglet "host filtering" , même à l'extérieur de la France ! Aidez-moi svp !

post-2148-0-66202500-1448492630_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Salouté !

 

Qu'as-tu mis comme réglages ? as-tu bien assigné ta console dans host filtering ? est ce qu'en décochant le strict mode dans host filtering te permet de trouver des parties ?

Link to comment
Share on other sites

Hum d'accord.

 

Alors pour le nat modéré, annule ce que tu as fait avec les ports et passe par une DMZ, j'suis chez orange et quand j'ouvre les ports, ça ne fonctionne pas ; parcontre, en passant par une DMZ, j'ai directement NAT ouvert.

Après, est ce que le wifi est activé sur ton duma ? il est détecté ?

Link to comment
Share on other sites

D'accord, et maintenant, tu as NAT ouvert sur la console ? il faut que tu redemarres ou par exemple sur call of, revenir à l'écran où tu choisis entre campagne, multi, zombie.

 

Okay, et quand tu rentres le mot de passe pour te connecter au wifi, ça te marque quoi ?

Link to comment
Share on other sites

Exact pour le wifi ou le NAT ouvert ? ^^

 

Pour ton wifi, le mot de passe n'a pas été changé sur la page du routeur ? (192.168...) ?

Après, pour le problème des parties, décoche le strict mode, ça cherchera des parties en dehors des caractéristiques que tu auras rentré dans host filtering.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...