Jump to content

problème Netduma et numericable


Oztriker21

Recommended Posts

Bonjour, 

 

j ai comme beaucoup de monde acheté ce boitier en voyant la video de Gotaga qui ma emballée de suite l idée de cet appareil est top alors j ai commande meme si je sais très bien que ça ne me fera jamais jouer comme lui . ;-) 

 

je suis sur Ps4 j ai une connection 400 mega de chez numericable voici les différences sur speedtest avec pour intervalle le temps de changer le câblage :

 

sans le netduma : 13ms , 376,54 dl , 19,67 up en ethernet

avec le netduma : 17ms ,   71,04 dl ,  13,30 up en ethernet ( toujours ) console coupée et a 100% au congestion control 

 

dernier firmware installé 

j ai ouvert les port Nat sur ma box et le netduma 

j ai suivi le wiki a la lettre avec se qu il y avait a cocher ou décocher 

j ai teste avec different réglage dans " set sandwich" et bien d autre encore sans succès 

j ai un host filtering a 400km et 40ms mais ça change rien peut importe se que je règle ça change rien j ai meme été connecte a un host a prêt de 6300 kms avec des ping a plus de 100ms . je n ais que des cercles rouge ou des triangle quand je cherche une partie . 

 

en partie Bo3 par exemple aucune différences entre avec et sans ou alors elle est très minime voir meme pire avec le boitier pour être honnête . se qui m intrigue le plus c est que peux importe les réglages je me retrouve dans une partie en quelques secondes pas de temps de recherche etc ... 

 

avant de me dire que je suis déçu par le produit je cherche une éventuelle solution , possibilité de réglage ou autre . je ne baisse pas les bras comme ça et j aime laisser la chance a un produit . alors je fais appel a vous pour m aider . merci d avance 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Bonjour Oz- s'il vous plaît pourriez-vous mettre à jour ici et suivez les instrcuctions . Cela permettra de résoudre vos problèmes . S'il vous plaît utiliser Google Translate pour vous aider à les lire . Notre français est pas assez bon pour nous traduire.

 

http://forum.netduma.com/topic/9124-major-router-upgrade-now-available-v-1035/

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Oz- s'il vous plaît pourriez-vous mettre à jour ici et suivez les instrcuctions . Cela permettra de résoudre vos problèmes . S'il vous plaît utiliser Google Translate pour vous aider à les lire . Notre français est pas assez bon pour nous traduire.

 

http://forum.netduma.com/topic/9124-major-router-upgrade-now-available-v-1035/

Do you can take the control of my computer to control the config with team viewer?

 

Link to comment
Share on other sites

Salut Oztriker21,

 

J'ai la même configuration que toi et je peux te dire que ca fonctionne correctement.

Je te propose qu'on se contacte ce soir par skype et que je prenne la main sur ton pc via teamviewer pour reconfigurer le tout.

Je prendrai un peu de temps pour te donner quelques explications concernant le fonctionnement du Netduma.

Link to comment
Share on other sites

Salut Oztriker21,

 

J'ai la même configuration que toi et je peux te dire que ca fonctionne correctement.

Je te propose qu'on se contacte ce soir par skype et que je prenne la main sur ton pc via teamviewer pour reconfigurer le tout.

Je prendrai un peu de temps pour te donner quelques explications concernant le fonctionnement du Netduma.

 

 

éventuellement en revanche je ne c pas a que heure je serai la car je suis invite sinon je suis dispo la si tu veux jusqu a 19.15

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...